La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:43

J'ai été un peu déçu de La dame en noire... Je m'attendais à avoir plus peur, mais mise à part 2-3 frissons, et des mautadines de sursauts, il n'a pas fait selon mes attentes... Mais il n'est pas mauvais, je suis content de l'avoir quand même regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:22

C'est un film qui joue avant tout sur son atmosphère, mais perso je l'ai trouvé très réussie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:33

Kaboume a écrit:
J'ai été un peu déçu de La dame en noire... Je m'attendais à avoir plus peur, mais mise à part 2-3 frissons, et des mautadines de sursauts, il n'a pas fait selon mes attentes... Mais il n'est pas mauvais, je suis content de l'avoir quand même regardé.

Pareil pour moi. J'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur l'acteur pour que ce film soit une réussite. Ce n'est pas un film plat... mais ce n'est pas un grand film non plus. Par contre, la fin est très intéressante. Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Erestor a écrit:
J'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur l'acteur pour que ce film soit une réussite. Ce n'est pas un film plat... mais ce n'est pas un grand film non plus. Par contre, la fin est très intéressante. Smile

Spoiler:

Je me le demande aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:08

Pour moi c'est "Misery" et "Simetierre" en dvd et je dois dire que ça a été un véritable plaisir (oui on est bizarre ou on ne l'est pas Razz ) cela faisait si longtemps je vous assure que j'en ai presque eu les larmes aux yeux de nostalgie (en plus du reste)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:45

Deux très bonnes adaptations kingiennes, à mon humble avis Wink (même si je trouve Misery un p'tit poil au-dessus, en terme de qualité filmique).
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:24

Personnellement j'ai un gros faible pour Misery, je ne parle pas du côté "technique" mais surtout à cause d'une part de Kathy Bates bien sûr mais aussi parce que ce film qui se passe essentiellement dans la chambre est haletant, je trouve ça trés fort !
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:49

Bien bien aimé aussi Misery. Smile Normalement, je n'aime pas trop des films de SK, mais celui-ci était très bien. Fidèle au livre, sauf pour la fin qui est moins élaborée.

J'avais bien aimé Christine aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:53

J'ai commencé la deuxième saison de Once upon a time! *.* Je conseille vivement cette série!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:16

Je suis en train de regarder la première, c'est vrai que c'est pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:37

Moi j'ai écouté les 4 premiers épisodes du Trône de fer 2 Very Happy Il me semble que cette saison est plus violente que la première loll mais c'est tellement bon!!
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:32

Super Kaboume Very Happy

Par contre, plus violente, je ne sais pas ^^' Disons que ce n'est pas ça que j'aime dans le Trône de Fer Razz (je ne veux pas non plus parler du sexe xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:57

Bien je sais pas, il me semble que le sang coule à flot Razz Bien que dans la première saison aussi et oui le sexe est bien présent, j'aime le mélange de tout ça. C'est différent des séries où souvent les producteurs (ou réalisateurs) ont l'air de se priver sur ce genre de scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:27

J'ai terminé la 2e saison du Trône de Fer Very Happy Wow!! Mais va vraiment falloir que j'attende la suite si longtemps?????? Sad C'était vraiment très bon!
Revenir en haut Aller en bas
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:23

@Kaboume : Lis les livres Razz
Tu peux donner un avis détaillé sur cette saison 2 dans le topic qui lui est dédié si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:13

Je ne suis pas certain de vouloir lire les livres... j'aime bien la série, mais les livre il me semble qu'il y a a trop... J'ai encore un doute, alors je vais laisser ça de côté encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:47

J'ai vu Blanche-neige et le chasseur. J'ai bien aimé! Smile
J'ai aussi revu The ugly truth avec Katherine Heigl que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:39

Je viens de visionner le film Battleship et franchement.... wow ! Ce n'était pas du tout ce que je pensais, mais j'ai été agréablement surpris. Bon, côté "histoire" c'est très peu développé, mais les effets spéciaux sont hallucinants et le côté humour m'a beaucoup surpris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:12

Twilight 4 part.2 le 16 novembre!!!!!!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 0192
Je pense bien aller le voir au cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:15

Oh que moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:52

Revu Forrest Gump hier à la tv, toujours aussi sympathique ce film (et Tom Hanks joue toujours bien le benêt de service lol).
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:06

Ah oui c'est bon ça! C'est touchant aussi
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:05

Oui moi aussi je l'ai revu, il est vraiment trés beau et le message est magnifique et si original, sans compter la bande son qui est époustouflante bref un chef d'oeuvre à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:37

lanfear a écrit:
Oui moi aussi je l'ai revu, il est vraiment trés beau et le message est magnifique et si original, sans compter la bande son qui est époustouflante bref un chef d'oeuvre à mon avis !

Et les images d'archives retouchées aussi, j'avais oublié, ça donne un coté fun à tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:48

Oui ! J'adore le passage avec John Lennon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: