| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 22 Sep - 23:43 | |
| J'ai été un peu déçu de La dame en noire... Je m'attendais à avoir plus peur, mais mise à part 2-3 frissons, et des mautadines de sursauts, il n'a pas fait selon mes attentes... Mais il n'est pas mauvais, je suis content de l'avoir quand même regardé. | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 23 Sep - 5:22 | |
| C'est un film qui joue avant tout sur son atmosphère, mais perso je l'ai trouvé très réussie | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 23 Sep - 16:33 | |
| - Kaboume a écrit:
- J'ai été un peu déçu de La dame en noire... Je m'attendais à avoir plus peur, mais mise à part 2-3 frissons, et des mautadines de sursauts, il n'a pas fait selon mes attentes... Mais il n'est pas mauvais, je suis content de l'avoir quand même regardé.
Pareil pour moi. J'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur l'acteur pour que ce film soit une réussite. Ce n'est pas un film plat... mais ce n'est pas un grand film non plus. Par contre, la fin est très intéressante. - Spoiler:
Est-ce un autre meurtre pour crier vengeance ou une façon de remercier le personnage en réunissant sa famille...
| |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 23 Sep - 18:56 | |
| - Erestor a écrit:
- J'ai l'impression qu'ils ont tout misé sur l'acteur pour que ce film soit une réussite. Ce n'est pas un film plat... mais ce n'est pas un grand film non plus. Par contre, la fin est très intéressante.
- Spoiler:
Est-ce un autre meurtre pour crier vengeance ou une façon de remercier le personnage en réunissant sa famille...
Je me le demande aussi | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 26 Sep - 11:08 | |
| Pour moi c'est "Misery" et "Simetierre" en dvd et je dois dire que ça a été un véritable plaisir (oui on est bizarre ou on ne l'est pas ) cela faisait si longtemps je vous assure que j'en ai presque eu les larmes aux yeux de nostalgie (en plus du reste) | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 26 Sep - 16:45 | |
| Deux très bonnes adaptations kingiennes, à mon humble avis (même si je trouve Misery un p'tit poil au-dessus, en terme de qualité filmique). | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 27 Sep - 16:24 | |
| Personnellement j'ai un gros faible pour Misery, je ne parle pas du côté "technique" mais surtout à cause d'une part de Kathy Bates bien sûr mais aussi parce que ce film qui se passe essentiellement dans la chambre est haletant, je trouve ça trés fort ! | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 27 Sep - 17:49 | |
| Bien bien aimé aussi Misery. Normalement, je n'aime pas trop des films de SK, mais celui-ci était très bien. Fidèle au livre, sauf pour la fin qui est moins élaborée. J'avais bien aimé Christine aussi. | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 4 Oct - 0:53 | |
| J'ai commencé la deuxième saison de Once upon a time! *.* Je conseille vivement cette série! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 4 Oct - 15:16 | |
| Je suis en train de regarder la première, c'est vrai que c'est pas mal! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 4 Oct - 15:37 | |
| Moi j'ai écouté les 4 premiers épisodes du Trône de fer 2 Il me semble que cette saison est plus violente que la première loll mais c'est tellement bon!! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 5 Oct - 9:32 | |
| Super Kaboume Par contre, plus violente, je ne sais pas ^^' Disons que ce n'est pas ça que j'aime dans le Trône de Fer (je ne veux pas non plus parler du sexe xD ) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 5 Oct - 16:57 | |
| Bien je sais pas, il me semble que le sang coule à flot Bien que dans la première saison aussi et oui le sexe est bien présent, j'aime le mélange de tout ça. C'est différent des séries où souvent les producteurs (ou réalisateurs) ont l'air de se priver sur ce genre de scènes. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 18 Oct - 0:27 | |
| J'ai terminé la 2e saison du Trône de Fer Wow!! Mais va vraiment falloir que j'attende la suite si longtemps?????? C'était vraiment très bon! | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 18 Oct - 10:23 | |
| @Kaboume : Lis les livres Tu peux donner un avis détaillé sur cette saison 2 dans le topic qui lui est dédié si tu veux | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 18 Oct - 14:13 | |
| Je ne suis pas certain de vouloir lire les livres... j'aime bien la série, mais les livre il me semble qu'il y a a trop... J'ai encore un doute, alors je vais laisser ça de côté encore | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 29 Oct - 0:47 | |
| J'ai vu Blanche-neige et le chasseur. J'ai bien aimé! J'ai aussi revu The ugly truth avec Katherine Heigl que j'aime beaucoup. | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 5 Nov - 5:39 | |
| Je viens de visionner le film Battleship et franchement.... wow ! Ce n'était pas du tout ce que je pensais, mais j'ai été agréablement surpris. Bon, côté "histoire" c'est très peu développé, mais les effets spéciaux sont hallucinants et le côté humour m'a beaucoup surpris. | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 6 Nov - 2:12 | |
| Twilight 4 part.2 le 16 novembre!!!!!!! Je pense bien aller le voir au cinéma ... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 6 Nov - 16:15 | |
| | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 8 Nov - 14:52 | |
| Revu Forrest Gump hier à la tv, toujours aussi sympathique ce film (et Tom Hanks joue toujours bien le benêt de service lol). | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 8 Nov - 16:06 | |
| Ah oui c'est bon ça! C'est touchant aussi | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 9 Nov - 9:05 | |
| Oui moi aussi je l'ai revu, il est vraiment trés beau et le message est magnifique et si original, sans compter la bande son qui est époustouflante bref un chef d'oeuvre à mon avis ! | |
|
| |
Steve Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 9 Nov - 11:37 | |
| - lanfear a écrit:
- Oui moi aussi je l'ai revu, il est vraiment trés beau et le message est magnifique et si original, sans compter la bande son qui est époustouflante bref un chef d'oeuvre à mon avis !
Et les images d'archives retouchées aussi, j'avais oublié, ça donne un coté fun à tout ça | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 10 Nov - 12:48 | |
| Oui ! J'adore le passage avec John Lennon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|