| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 19 Aoû - 11:13 | |
| On a regardé les Aventures d'Adèle Blanc-Sec hier... | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 19 Aoû - 11:38 | |
| Il parait que c'est proche de l'esprit de la BD donc se serait une adaptation assez réussie. Moi je pense comme toi | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 24 Aoû - 18:53 | |
| J'ai vu l'autre jour Mystic River, que je voulais voir depuis longtemps et je ne regrette vraiment pas ^^ J'ai recommencé à regarder certaines séries comme la saison 6 de Supernatural, ainsi que Grey's anatomy et Castle. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 24 Aoû - 22:43 | |
| Moi je viens de me refaire la saison 1 de Heroes. Toujours sympa | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 25 Aoû - 0:19 | |
| J'entends toujours que bien de cette série mais j'ai encore jamais tenté le coup =/ | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 25 Aoû - 13:47 | |
| Perso je trouvais ça un peu lent, j'ai vite lâché... J'ai bien avancé dans la saison 2 de "The Big Bang Theory" toujours aussi bon ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 25 Aoû - 15:39 | |
| J'ai commencé une nouvelle série hier, qui m'intéressait beaucoup et après avoir vu les deux premiers épisodes je dois dire que j'aime bien. Ça se nomme "Les Borgia", si quelqu'un en a entendu parler... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 26 Aoû - 12:34 | |
| Non je ne connais pas (enfin la série puisque cette famille est trés célèbre ) Pour ma part à la télé je suis sur NRJ12 la série "Stargate Atlantis" bon j'avais déjà vu beaucoup d'épisodes mais ça ne me dérange pas de revoir cette série vraiment extra ! (au cas où ma jolie alien ça passe ici à 18h45 ^^ et on a droit à 2 épisodes par jour lol) | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 26 Aoû - 12:39 | |
| - Lady Swan a écrit:
- J'ai commencé une nouvelle série hier, qui m'intéressait beaucoup et après avoir vu les deux premiers épisodes je dois dire que j'aime bien. Ça se nomme "Les Borgia", si quelqu'un en a entendu parler...
La chaine qui diffuse cette série en France (Canal+) a fait pas mal de pub dessus mais je n'ai pas encore jeté un oeil. Je ne sais même pas si la diffusion a commencé... | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 26 Aoû - 23:33 | |
| Oui, cette famille est très célèbre ^^ Ici ça commencé cette semaine je ne sais pas pour vous par contre =/ J'aime bien, j'ai bien hâte de voir les autres épisodes. | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 28 Aoû - 0:32 | |
| J'ai écouté Twilight 1 hier! J'écoute le 2 ce soir et probablement le 3 demain loll J'ai envie de lire les livres | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 28 Aoû - 9:33 | |
| - Kaboume a écrit:
- J'ai écouté Twilight 1 hier! J'écoute le 2 ce soir et probablement le 3 demain loll
J'ai envie de lire les livres bah prends les si ça te tente ^^ c'est fleur bleue mais c'est pas si mauvais que ça, moi j'ai adoré ces livres (bon la pub médiatique est énervante) mais les livres étaient pas si mal que ça et les âmes vagabondes c'était bien aussi, plus mature | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 28 Aoû - 13:40 | |
| - Alanah a écrit:
- et les âmes vagabondes c'était bien aussi, plus mature
Les Âmes Vagabondes est un des meilleurs livres que j'ai lu! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 31 Aoû - 19:24 | |
| Je peux enfin regarder LA série que je veux voir depuis 1 an!! The Pillars of the Earth, adaptation du roman de Ken Follett que j'ai adoré! J'adore cette série et je n'ai vu que deux épisodes | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 31 Aoû - 21:10 | |
| Le dernier pour moi c'est Incendies de Denis Villeneuve. Excellent film !
-Patrick | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 31 Aoû - 21:26 | |
| - Erestor a écrit:
- Le dernier pour moi c'est Incendies de Denis Villeneuve. Excellent film !
-Patrick Vraiment oui! J'ai été surpris! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 1 Sep - 14:23 | |
| Est-ce si rare? | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 1 Sep - 20:28 | |
| Il en vaut largement la peine. -Patrick | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 3 Sep - 20:32 | |
| Je suis contente! Je n'ai pas pu poursuivre la série "Le clan Braverman" en Vf puisque je n'ai pas la chaîne mais je viens d'apprendre qu'elle va recommencer VO !! Reste plus qu'à attendre le 13 septembre! ^^ | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 5 Sep - 20:17 | |
| Je regardé Grease, cet après-midi! Il y a trop longtemps que je ne l'avais pas vu | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 20 Sep - 0:38 | |
| Je viens de regarder Un Pari Cruel avec Sarah Michelle Gallar, Rayan Phillippe et Reese Witherspoon! Je crois que c'est Cruel Intention pour vous Il y avait bien longtemps que j'avais pas vu ce film qui est assez bien lol | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 21 Sep - 5:10 | |
| Il me semble que c'est "Sexe Intention" ^^ J'ai bien aimé aussi, c'étai une adaptation interressante du livre "Les liaisons dangereuses" | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 21 Sep - 8:00 | |
| "Rising", un documentaire sur la reconstruction du nouveau World Trade Center. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 25 Sep - 8:13 | |
| North & South ( Nord & Sud), une adaptation du roman d'Elizabeth Gaskell du même nom, en une mini-série de 4 épisodes par la BBC. Résumé : C'est le choc de deux Angleterre que le roman nous invite à découvrir : le Sud, paisible, rural et conservateur, et le Nord, industriel, énergique et âpre. Entre les deux, la figure de l'héroïne, la jeune et belle Margaret Hale. Après un long séjour à Londres chez sa tante, elle regagne le presbytère familial dans un village du sud de l'Angleterre. Peu après son retour, son père renonce à l'Eglise et déracine sa famille pour s'installer dans une ville du Nord. Margaret va devoir s'adapter à une nouvelle vie en découvrant le monde industriel avec ses grèves, sa brutalité et sa cruauté. Sa conscience sociale s'éveille à travers les liens qu'elle tisse avec certains ouvriers des filatures locales, et les rapports difficiles qui l'opposent à leur patron, John Thornton. En même temps qu'un étonnant portrait de femme dans l'Angleterre du milieu du XIXe siècle, Elizabeth Gaskell brosse ici une de ces larges fresques dont les romanciers victoriens ont le secret. Ça vaut vraiment le coup, je suis restée accrochée du début à la fin, et accessoirement je suis devenue fan de Richard Armitage, l'acteur principal D'ailleurs je m'en vais la présenter dans la section adéquate de ce pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|