La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Zahila
Initié
Initié
Zahila

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:13

On a regardé les Aventures d'Adèle Blanc-Sec hier... Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 518525
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:38

Il parait que c'est proche de l'esprit de la BD donc se serait une adaptation assez réussie.
Moi je pense comme toi Wink
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:53

J'ai vu l'autre jour Mystic River, que je voulais voir depuis longtemps et je ne regrette vraiment pas ^^

J'ai recommencé à regarder certaines séries comme la saison 6 de Supernatural, ainsi que Grey's anatomy et Castle. Smile
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:43

Moi je viens de me refaire la saison 1 de Heroes. Toujours sympa Smile
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:19

J'entends toujours que bien de cette série mais j'ai encore jamais tenté le coup =/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:47

Perso je trouvais ça un peu lent, j'ai vite lâché...
J'ai bien avancé dans la saison 2 de "The Big Bang Theory" toujours aussi bon ! Razz
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:39

J'ai commencé une nouvelle série hier, qui m'intéressait beaucoup et après avoir vu les deux premiers épisodes je dois dire que j'aime bien. Ça se nomme "Les Borgia", si quelqu'un en a entendu parler...
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:34

Non je ne connais pas (enfin la série puisque cette famille est trés célèbre Razz )
Pour ma part à la télé je suis sur NRJ12 la série "Stargate Atlantis" bon j'avais déjà vu beaucoup d'épisodes mais ça ne me dérange pas de revoir cette série vraiment extra ! (au cas où ma jolie alien ça passe ici à 18h45 ^^ et on a droit à 2 épisodes par jour lol)
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:39

Lady Swan a écrit:
J'ai commencé une nouvelle série hier, qui m'intéressait beaucoup et après avoir vu les deux premiers épisodes je dois dire que j'aime bien. Ça se nomme "Les Borgia", si quelqu'un en a entendu parler...
La chaine qui diffuse cette série en France (Canal+) a fait pas mal de pub dessus mais je n'ai pas encore jeté un oeil. Je ne sais même pas si la diffusion a commencé...
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:33

Oui, cette famille est très célèbre ^^ Ici ça commencé cette semaine je ne sais pas pour vous par contre =/ J'aime bien, j'ai bien hâte de voir les autres épisodes.
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:32

J'ai écouté Twilight 1 hier! J'écoute le 2 ce soir et probablement le 3 demain loll

J'ai envie de lire les livres Shocked I love you
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:33

Kaboume a écrit:
J'ai écouté Twilight 1 hier! J'écoute le 2 ce soir et probablement le 3 demain loll

J'ai envie de lire les livres Shocked I love you

bah prends les si ça te tente ^^ c'est fleur bleue mais c'est pas si mauvais que ça, moi j'ai adoré ces livres (bon la pub médiatique est énervante) mais les livres étaient pas si mal que ça

et les âmes vagabondes c'était bien aussi, plus mature
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:40

Alanah a écrit:
et les âmes vagabondes c'était bien aussi, plus mature

Les Âmes Vagabondes est un des meilleurs livres que j'ai lu! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 42309
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:24

Je peux enfin regarder LA série que je veux voir depuis 1 an!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 677862
The Pillars of the Earth, adaptation du roman de Ken Follett que j'ai adoré!
J'adore cette série et je n'ai vu que deux épisodes Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 42309
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:10

Le dernier pour moi c'est Incendies de Denis Villeneuve. Excellent film !

-Patrick
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:26

Erestor a écrit:

-Patrick

Vraiment oui! J'ai été surpris!
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:55

Erestor a écrit:
Il me tente beaucoup celui-là!! Very Happy
Et pour une fois qu'un film Québécois arrive jusqu'à nous, il faut en profiter!! Very Happy Very Happy
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:23

Est-ce si rare? Shocked

Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:28

Il en vaut largement la peine. Smile

-Patrick
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:32

Je suis contente! bounce Je n'ai pas pu poursuivre la série "Le clan Braverman" en Vf puisque je n'ai pas la chaîne mais je viens d'apprendre qu'elle va recommencer VO !! bounce Reste plus qu'à attendre le 13 septembre! ^^
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:17

Je regardé Grease, cet après-midi! bounce Il y a trop longtemps que je ne l'avais pas vu I love you
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:38

Je viens de regarder Un Pari Cruel avec Sarah Michelle Gallar, Rayan Phillippe et Reese Witherspoon! Je crois que c'est Cruel Intention pour vous Razz Il y avait bien longtemps que j'avais pas vu ce film qui est assez bien lol
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 5:10

Il me semble que c'est "Sexe Intention" ^^ J'ai bien aimé aussi, c'étai une adaptation interressante du livre "Les liaisons dangereuses" Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:00

"Rising", un documentaire sur la reconstruction du nouveau World Trade Center.
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:13

North & South (Nord & Sud), une adaptation du roman d'Elizabeth Gaskell du même nom, en une mini-série de 4 épisodes par la BBC.
Résumé : C'est le choc de deux Angleterre que le roman nous invite à découvrir : le Sud, paisible, rural et conservateur, et le Nord, industriel, énergique et âpre. Entre les deux, la figure de l'héroïne, la jeune et belle Margaret Hale. Après un long séjour à Londres chez sa tante, elle regagne le presbytère familial dans un village du sud de l'Angleterre. Peu après son retour, son père renonce à l'Eglise et déracine sa famille pour s'installer dans une ville du Nord. Margaret va devoir s'adapter à une nouvelle vie en découvrant le monde industriel avec ses grèves, sa brutalité et sa cruauté. Sa conscience sociale s'éveille à travers les liens qu'elle tisse avec certains ouvriers des filatures locales, et les rapports difficiles qui l'opposent à leur patron, John Thornton. En même temps qu'un étonnant portrait de femme dans l'Angleterre du milieu du XIXe siècle, Elizabeth Gaskell brosse ici une de ces larges fresques dont les romanciers victoriens ont le secret.

Ça vaut vraiment le coup, je suis restée accrochée du début à la fin, et accessoirement je suis devenue fan de Richard Armitage, l'acteur principal Embarassed

D'ailleurs je m'en vais la présenter dans la section adéquate de ce pas^^
http://zahlya.wordpress.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 7 Icon_minitime

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant