La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé

Aller en bas 
+16
Khaelynn
Lucy
tabula rasa
Opale
Kaboume
Lady Swan
gaeru
Salinger
lanfear
calamity
Sandie
Alanah
Sherryn
scifi
Anaëlle
Steve
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Oct - 23:10

The man in the Iron Mask Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 513988 Ahh ce que j'ai adoré ce film - et j'adore encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 1:09

Lady Swan a écrit:
The man in the Iron Mask Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 513988 Ahh ce que j'ai adoré ce film - et j'adore encore!

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 458393 Justement je lis Les Trois Mousquetaires et j'ai envie de regarder ce film depuis hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:07

Ça te ferait un thème ^^

Il jouait en anglais mais à 23h un dimanche! C'est cruel ça xD Je ne pouvais le regarder jusqu'à la fin puisque je me lève à 6h le lendemain matin Sad
En plus je n'ai plus le VHS que j'avais avant Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 866630
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:48

Moi je crois encore avoir le VHS mais mon vidéo n'est pas branché...

J'ai écouté Robocop le week-end passé et la j'écoute le 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 7:50

Hier j'ai vu X-Men : Le commencement et j'ai passé un trés bon moment. Il est tout à fait dans la veine des autres donc si vous adhérez vous aimerez aussi celui-là.
Ce qui m'a vraiment plu c'est la vision de Charles, je ne l'aurais pas du tout imaginé comme ça ! Ils lui ont donné un côté insouciant trés agréable, Mystique aussi dailleurs est beaucoup plus profonde que ce qu'on en voit dans les autres, vraiment j'ai bien aimé leur façon de les imaginer jeunes. Et bien sûr cerise sur le gateau il y a le magnifique Kevin Bacon (je ne savais pas qu'il jouait dans ce film !)
Enfin voilà je l'ai beaucoup aimé et je vais trés probablement me l'acheter bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:17

Je pense que c'est le plus réussi des 4 films.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:43

L'adaptation du roman de John Steinbeck - Des souris et des hommes &
La Momie 1 (ahh ça fesait trop longtemps que je l'avais pas vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:47

J'ai vu Ghostbusters 2 il y a peu. C'est toujours aussi nul Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 866630
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:02

Je viens de terminer la saison 3 de Doctor Who. Dès que j'ai le temps je fais un topic sur cette série, parce que j'adooore What a Face

Et puis c'est de la SF, ça a toute sa place par ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:31

tabula rasa a écrit:
J'ai vu Ghostbusters 2 il y a peu. C'est toujours aussi nul Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 866630

Raaah, qu'est-ce que j'avais aimé à l'époque. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan


Messages : 1964
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:55

C'est pas gentil de me mettre la chanson du film dans la tête xD

Je ne savais même qu'il y avait un deuxième film Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 866630
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa


Messages : 1692
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:27

Un troisième est en préparation Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:36

Moi je l'aime la toune ! Et puis... ces films font partie de ma jeunesse ! Wink

Pour ce qui est d'un 3e film... en ce moment c'est la mode de refaire les films... Voyons ce que ça va donner avant de critiquer. Mais ça m'intéresse ! lol

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:41

ouais en 2012 un 3e est prévu et il ne faut pas critiquer ce film c'était génial pour l'époque ! bon OK les effets spéciaux sont pourris, mais à l'époque c'était déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
yao
chaman
chaman
yao


Messages : 903
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31
Localisation : Suisse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:30

Zahila a écrit:
Je viens de terminer la saison 3 de Doctor Who. Dès que j'ai le temps je fais un topic sur cette série, parce que j'adooore What a Face
J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 1 mais 4a ne m'a pas top branché (apparemment, c'est normal, ce ne sont pas les meilleurs du tout). Du coup, on m'a conseillé de commencé directe à partir de la saison 5 puisque c'est un reboot et que c'est plus récent ^^
J'ai découvert Doctor Who parce qu'on a fait plusieurs fois allusions avec la websérie "Le Visiteur du Futur" dont je suis complément fan ! Smile

Sinon, j'ai prévu d'enregistrer ce soir "Bienvenue à Zombieland" sur TSR1 (Suisse). Je n'aime pas beaucoup les histoires avec les zombies mais j'ai entendu beaucoup de bien sur ce film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:20

J'avais bien aimé ce film yao. Very Happy Une bonne dose d'humour. Wink

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30

je l'avais trouvé sympa moi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:37

yao a écrit:
Zahila a écrit:
Je viens de terminer la saison 3 de Doctor Who. Dès que j'ai le temps je fais un topic sur cette série, parce que j'adooore What a Face
J'ai regardé les premiers épisodes de la saison 1 mais 4a ne m'a pas top branché (apparemment, c'est normal, ce ne sont pas les meilleurs du tout). Du coup, on m'a conseillé de commencé directe à partir de la saison 5 puisque c'est un reboot et que c'est plus récent ^^

C'est vrai que les premiers épisodes ne sont pas les meilleurs, moi j'ai vraiment accroché à partir du 4 ou 5. Mais si tu commences à la saison 5, tu vas louper deux super Doctor (Christopher Eccleston et David Tennant Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 458393) et des moments mythiques! Sacrilège quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:15

Erestor a écrit:
Moi je l'aime la toune ! Et puis... ces films font partie de ma jeunesse ! Wink

Pour ce qui est d'un 3e film... en ce moment c'est la mode de refaire les films... Voyons ce que ça va donner avant de critiquer. Mais ça m'intéresse ! lol

-Patrick

J'aime aussi beaucoup ces films ! Je les ai vu un nombre incalculable de fois et pourquoi pas un 3ème ? On ne sait jamais...
Par contre je suis bien d'accord avec toi, c'est vraiment une mode de refaire ou continuer de vieux succés, et là je vais vous parler de l'amère déception que j'ai eu hier soir... Ils ont osé ridiculiser notre cher Indie ! Enfin j'avoue que je suis une fan de cette série et j'attendais de voir le dernier opus avec impatience (bien que Stan dans un épisode de South Park m'avit prévenu Razz ) et donc ça a été vraiment dur de voir à quel point ils sont prêts à nous sortir n'importe quelle bouse juste pour le fric ! Par quoi commencer ? D'abord on remplace les nazis par les russes et le tour est joué, mis à part l'uniforme et l'accent, aucun changement ! D'autre part Indie n'est plus un simple archéologue mais bien un espion pffff, j'ai trouvé ça d'une bêtise, et cela trahi le personnage (il est si loin de la politique ! Dans les précédents, son seul et unique but est de trouver des artefacts pour les mettre dans un musée !!!!) Bon et une dernière critique (sinon je vais en écrire des pages Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 866630 ) voir notre pauvre vieux Harrisson Ford se faire trainer par des voitures, grimper à des échaffaudages, échapper par miracle à tous les pièges possibles et inimaginables, ça fait vraiment pitié... Ah si faut que je souligne une dernière chose qui m'a fait dresser les cheveux sur la tête,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah


Messages : 2726
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:18

ouais non le scénar était pourri mais on me l'avait dit, pff le meilleur restera à jamais le 3e volume avec son père Sean Connery
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:56

C'est vrai qu'il est excellent Very Happy Mais j'ai un faible pour "Le temple maudit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:32

Oh! Moi j'ai aimé le dernier Embarassed Il y en aura un autre et si on en crois les rumeurs, se sera son fils qui prendra le chapeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor


Messages : 2558
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 41
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Nov - 3:56

Je termine à l'instant Narnia 3 : L'Odyssée du Passeur d'Aurore. Et bien franchement, j'ai bien aimé. Ça m'a rappelé plusieurs souvenirs de lecture et j'ai été plus qu'agréablement surpris par cette adaptation. Le côté magique de ces histoires m'ont toujours fasciné. ^^

Qui plus est, j'ai trouvé les effets spéciaux très bien. Smile

-Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume


Messages : 2697
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 39
Localisation : Québec

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:45

Je viens de regarder la dernière partie de Harry Potter!!! Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 458393 Je l'adore, je suis fan encore plus de Harry et ses aventures Razz ...mais... bien que cela fait 10 ans que j'attendais ce dernier film, c'est maintenant belle et bien fini......... Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:00

Oui ! Malheureusement, mais cette dernière partie valait la peine d'attendre n'est ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé   Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Film documentaire] In bed with Madonna
» Quel âge avez-vous?
» Avez-vous un livre culte ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Les cycles ou séries que vous avez terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Grand-Place :: Palabres-
Sauter vers: