Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 22 Nov - 15:28
J'ai vu Le Temps des Gitans. Un film de 1989 réalisé par Emir Kusturica. Il entre sans problème dans mon fameux top 10. Il va me marqué à vie.
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 26 Nov - 16:47
Dernier truc vu à la tv - hormis le Koh-Lanta de ce w-e lol - ça devait être Inglorious Basterds de Tarantino : j'en ai pas parlé sur le moment, mais sacré bon film ! Je m'attendais à quelque chose d'un peu plus borderline, mais finalement on se retrouve vite en terrain connu (pour qui est amateur du réal. of course), j'ai bien kiffé !
Anaëlle Sourcelier
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 26 Nov - 20:46
J'aime beaucoup aussi!
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 27 Nov - 7:39
Idem je me suis régalée bien qu'il me reste à voir la fin ^^
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Jeu 13 Déc - 13:50
J'ai été voir Skyfall hier!!!!
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Déc - 8:59
J'ai été voir The Hobbit avant-hier!!!!
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Déc - 11:37
j'ai été voir Bilbo hier ^^ c'était vraiment bien, ça donne envie de lire le livre histoire de savoir ce qui va se passer ^^
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Déc - 14:01
J'VEUX Y ALLERRRRRR...
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Déc - 18:10
J'ai très hâte aussi. Malheureusement, je crois que je vais être obligé d'attendre la sortie en Blu-ray...
Kaboume Adepte
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 14 Déc - 18:28
Stef veut y aller, regarde avec lui
Et le Hobbit? Je ne crois pas que Dez va vouloir le voir non? Moi je veux le voir
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 15 Déc - 9:29
J'y vais cet aprem
scifi Gardienne
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 15 Déc - 10:03
Bonne séance ma drinette ! Moi j'irai probablement la semaine prochaine.
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 15 Déc - 22:32
Tu vas te régaler crois moi Quel film superbe ! Je n'en suis pas encore sortie à vrai dire, c'était vraiment trés réussi, autant j'ai aimé le seigneur des anneaux autant je dois dire que ce premier volet du "Hobbit" m'a enchantée Il me tarde de voir la suite !
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 17 Déc - 15:16
scifi a écrit:
Bonne séance ma drinette ! Moi j'irai probablement la semaine prochaine.
C'est ce que j'avais révu aussi, mais ça va être trop dur d'attendre, je vais sûrement craquer entretemps lol
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 17 Déc - 16:44
J'y suis allée mercredi, le soir même de la sortie (d'ailleurs on pensait qu'il y aurait du monde, et en fait la salle était loin d'être pleine ). Mis à part le mal de dos à rester assise pendant trois heures, c'était super
Et sinon hier soir j'ai revu Love actually qui passait à la télé, j'adore ce film (et puis il est de saison^^)
Anaëlle Sourcelier
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 17 Déc - 22:33
Love actually, ça fait toujours du bien, je ne m'en lasse pas.
Steve Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Ven 21 Déc - 7:23
Ces derniers jours, j'ai craqué : je me suis refait la 1e trilogie Star Wars (épisodes I, II et III). Eh ben, je dois dire que c'est quand même du très lourd ! OK, le premier commence à vieillir un peu (trop de fonds verts tuent le fond vert) et Jar-Jar Binks est toujours aussi ridicule, insupportable et pas drôle, mais à coté de ça y'a le scénario qui commence à poser ses bases et puis, quelques scènes vraiment pas dégueu'. Mais clairement, c'est le plus faible des 3, les autres supportant sans mal la comparaison avec leurs ainés. Et voir Anakin Skywalker se transformer en Dark Vador, sur fond de République se muant progressivement en tyrannie, à chaque fois ça me fout les frissons...
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Sam 22 Déc - 13:18
Le troisième est vraiment bien, je l'adore (malgré certaines incohérences qui font douter de la franchise du réal quand il dit les avoir écrit avant ^^)
J'ai regardé "Tout sur Jamel" et j'ai beaucoup ri !
Anaëlle Sourcelier
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 23 Déc - 20:56
J'ai vu : Tournée.
Vu sans en savoir grand chose, sans attentes particulières, j’ai passé un bon moment devant ce film.
D’abord, on s’amuse, c’est festif, le spectacle dont on découvre petit à petit des morceaux tout au long du film est drôle, pétillant, étonnant. L’histoire en elle-même n’a rien d’extraordinaire, mais elle est touchante et nous permet de passer un moment très agréable en compagnie de tous ses personnages hauts en couleurs. Ils sont drôles, attachants, émouvants, bref, on ne peut s’empêcher de les aimer !
Pour accompagner cela, on trouve de superbes costumes, de la musique, des lumières partout, des paillettes, de belles images, et de l’humour, bref, tout ce qu’il faut pour ne pas s’ennuyer !
Ce n’est pas un film inoubliable, mais il est très agréable à regarder, on aurait donc tort de s’en priver !
Et : Invictus
Un film très intéressant. Non pas tant pour son histoire somme toute assez banale, mais pour le message qu’il porte. Cet homme est vraiment incroyable, quelle humanité, quelle intelligence, quelle force de caractère, c’est vraiment impressionnant. Tous les autres à sa place auraient eu soif de vengeance, lui a su resté posé, réfléchir, et agir au meilleur de l’intérêt de tous pour tourner la page, c’est vraiment admirable ! Inutile de dire que sa biographie vient de faire un grand bond en avant dans ma liste de livres à lire…
Et aussi : L’Age de glace 4
J’ai beaucoup aimé. Je l’ai trouvé beaucoup plus recherché que les précédents épisodes, l’univers, les personnages, les décors, tout est plus précis, plus poussé, c’est que du bonheur pour les yeux ! Visuellement, le trait est aussi beaucoup plus poussé, moins grossier, donc on ne peut que se réjouir. Par contre petit regret, du coup, on perd un peu en qualité de dialogue je trouve. Même s’il y a quelques perles, ça ne claque quand même pas à chaque phrase comme c’était le cas dans les précédents épisodes, dommage, c’est ce que j’aimais beaucoup, l’alliance des 2 aurait été le top... Ceci dit, on s’est quand même payé quelques bonnes tranches de rires entre autre grâce aux dialogues, donc ça va !
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 26 Déc - 1:48
J'ai revu Princess Bride! J'adore toujours
Steve Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 30 Déc - 18:24
Anaëlle a écrit:
L’Age de glace 4
J’ai beaucoup aimé. Je l’ai trouvé beaucoup plus recherché que les précédents épisodes, l’univers, les personnages, les décors, tout est plus précis, plus poussé, c’est que du bonheur pour les yeux ! Visuellement, le trait est aussi beaucoup plus poussé, moins grossier, donc on ne peut que se réjouir. Par contre petit regret, du coup, on perd un peu en qualité de dialogue je trouve. Même s’il y a quelques perles, ça ne claque quand même pas à chaque phrase comme c’était le cas dans les précédents épisodes, dommage, c’est ce que j’aimais beaucoup, l’alliance des 2 aurait été le top... Ceci dit, on s’est quand même payé quelques bonnes tranches de rires entre autre grâce aux dialogues, donc ça va !
Un des nombreux dvd que le p'tit bonhomme a eu en cadeau, cette année. J'ai bien aimé, mais j'ai été moins embarqué que dans les précédents (notamment le 3, avec le personnage dingo de Buck lol), même si on s'éclate quand même. Le "bateau" pirate est une bonne idée et le personnage
Spoiler:
du singe/capitaine, qui devient un peu la "némésis" de Many est intéressant, là où dans les épisodes précédents notre bande n'avait qu'à affronter les éléments ou des bestiaux méchants surtout par bêtise ou ignorance.
Par contre, je ne sais pas si ça vient des dialogues comme tu dis Annaëlle, mais je me suis quand même moins marré. J'ai trouvé l'humour un peu forcé, beaucoup moins naturel comme dans les épisodes précédents. Même les gags de Scrat m'ont souvent paru tourner en rond... Bref, une suite sympa mais moins attachante que la précédente trilogie.
Sinon, j'ai vu aussi The Amazing Spider-Man : Moins qui suis d'habitude bon public pour ce genre de films, ben j'ai vachement été déçu. OK, visuellement c'est classe, mais l'esprit comics est perdu au détriment d'un "réalisme" (dans les sfx ou l'approche narrative) qui m'a laissé plutôt sceptique. On s'identifie pas spécialement au personnage et du coup, pas spécialement au héros non plus... Sam Raimi avait bien mieux capté l'essence de la bd dans sa trilogie - pas si vieille que ça d'ailleurs, pourquoi en faire un "remake" moins de 10 ans après ? i don't understand Bref, joli à voir mais sans plus, moi j'ai pas été embarqué.
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 30 Déc - 20:51
J'ai regardé Becoming Jane qui raconte les jeunes années de Jane Austen. J'en suis toute chamboulée! Anne Hathaway est magnifique!
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 31 Déc - 9:11
Tiens faudra que je le voie celui-là vu que j'aime beaucoup cette auteure
Steve = En ce qui concerne Amazing Spiderman, je n'avais pas spécialement envie de le voir, j'aime énormément la trilogie de Sam Raimi et comme tu le dis faire un remake si peu de temps aprés est stupide et si en plus il est même pas plus fidèle au comics alors là...
Lady Swan Initié
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 31 Déc - 20:07
J'était hésitante à lire Orgueil et Préjugés mais en regardant ce film il y a quelque chose qui a changé. Il sera dans mes lectures de janvier *.* Je te le conseille
lanfear Archimage
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 1 Jan - 10:54
Orgueil et préjugés est sans conteste mon livre romantique préféré ! C'est une histoire d'amour fabuleuse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé
Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé