| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|
+16Khaelynn Lucy tabula rasa Opale Kaboume Lady Swan gaeru Salinger lanfear calamity Sandie Alanah Sherryn scifi Anaëlle Steve 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 6 Fév - 13:59 | |
| - lanfear a écrit:
- ah je note alors ^^
Je voulais demander à nos amis quebecois si vous connaissez la série "La petite vie" ? Franchement je l'ai découverte il y a quelques temps et elle est complètement barrée je trouve ! Mais excellente La petite vie!!!! Il y a longtemps de cette série. Elle est trop drôle C'est sur que tous bons Québécois connait cette série culte Elle à été trèèèèèèèèèèèès populaire ici . Bon visionnement et bons fous rire lanfear!!! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 7 Fév - 13:51 | |
| merci Kaboume j'aime beaucoup et je ris beaucoup ^^ rien que leur façon de dormir vaut le coup | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 8 Fév - 15:16 | |
| Hihi!!! C'est vrai! Et l'amour des vidanges de Popa!!! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 8 Fév - 15:51 | |
| ils ont fait fort ! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| |
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 4 Mar - 0:50 | |
| Ahh la petite vie! ^^ J'avoue que je regarde quand ça passe à SRC. Ça fait drôle de voir les acteurs aujourd'hui comparé à ce qu'ils avaient l'air à cette époque Derniers films vu: Freedom Writers et Génération X (Décidément j'aime et j'aimerais toujours Edward Norton *_* ) Et je suis les séries suivantes: Grey's anatomy The Borgias Blue Bloods Yamaska (téléroman québécois) La loi et l'ordre saison 12 | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Avr - 0:57 | |
| Houlala! Le dernier Harry Potter est quelque chose! Wow!!! J'ai des frissons chaque fois je le regarde. Et c'est triste, parce que c'est la fin... lol | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Avr - 7:33 | |
| - Kaboume a écrit:
- Houlala! Le dernier Harry Potter est quelque chose! Wow!!! J'ai des frissons chaque fois je le regarde. Et c'est triste, parce que c'est la fin... lol
J'essaie de me souvenir combien de fois le dvd a pu tourner à la maison depuis qu'on l'a acheté... ça se compte sûrement en dizaines ou en vingtaines lol Clairement le meilleur film de la série, à mon humble avis | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Avr - 14:15 | |
| Oh que oui! Le meilleur de la série! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Avr - 14:35 | |
| En parlant séries, dernièrement on a regardé les deux premières saisons de Sherlock, c'est vraiment bien. Sinon on a commencé Community, c'est bien marrant. Et demain Game of Thrones saison 2 | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| |
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Dim 1 Avr - 16:28 | |
| Dernier film vu: Les doigts croches (Film étonnamment très bon, je suis surprise ) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 28 Mai - 17:24 | |
| Je viens de voir l'épisode d'aujourd'hui de la saison 2 de Game of thrones, wouah! - Spoiler:
Tout l'épisode est sur la bataille de la Nera, avec le feu grégeois, Joffrey apeuré qui repart se cacher dans le donjon, Tyrion qui mène la bataille (beau discours pour motiver les troupes au passage), Clegane et sa peur du feu, tout y est Et maintenant on se demande si Davos a survécu, que va devenir Sansa qui a refusé de partir vers le Nord avec Clegane, et surtout, si Tyrion va survivre à sa blessure? Et une belle interprétation de The Rains of Castamere pour conclure pendant le générique, histoire de mettre en haleine ceux qui connaissent la suite
Bref j'ai adoré l'épisode | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 28 Mai - 18:38 | |
| Oh! J'ai hâte qu'il le passe au Québec la 2e saison | |
|
| |
yao chaman
Messages : 903 Date d'inscription : 03/01/2011 Age : 31 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 29 Mai - 13:19 | |
| Moi j'ai été un peu déçu de cet épiosde 09 parce que je m'attendais à un truc plus énorme... mais j'ai tout de même bien aimé ^^ Je ferai un avis général de la saison 2 lorsque le 10 sera diffusé dans le topic de la série | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 4 Juin - 19:52 | |
| Je me suis procuré le DVD de la websérie La Reine Rouge de Patrick Senécal. Et je viens de visionner les 4 premiers épisodes. C'est... intense ! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 4 Juin - 23:04 | |
| AH
Je savais bien qu'il y avait un rapport! J'ai vu que ça passait sur TALC (télé à la carte sur mon télédistributeur) mais je n'avais eu confirmation. Est-ce comme le roman? | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 4 Juin - 23:14 | |
| - Lady Swan a écrit:
- AH
Je savais bien qu'il y avait un rapport! J'ai vu que ça passait sur TALC (télé à la carte sur mon télédistributeur) mais je n'avais eu confirmation. Est-ce comme le roman? Pas du tout. En fait : - Spoiler:
Tout est centré sur Michelle Beaulieu et le tout se passe entre 5150, rue des Ormes et Aliss. Ça commence immédiatement quand la police débarque chez les Beaulieu.
| |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mar 5 Juin - 14:17 | |
| J'veux le voir!!!! | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 18 Juin - 15:42 | |
| Dernier programme : ben le match de foot d'hier (Portugal/Pays-Bas), j'ai beau ne pas être fan du sport en lui-même, c'est quand même sympa de se rassembler autour d'un truc fédérateur comme ça. Ah oui et dernier film : Cowboys & Alien lol ça se laisse regarder mais faut franchement pas chercher quelque chose ni de très profond, ni encore moins de subtil | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 18 Juin - 17:05 | |
| Ouin je ne m'attends pas à ce que ce soit un gros hit avec une histoire de la mort. | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Mer 20 Juin - 23:15 | |
| The Notebook Ça fait 5 fois que je le vois et je pleure encore | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé Lun 25 Juin - 12:18 | |
| Hier soir vu que je ne fesais rien de spécial pour la fête du Québec j'ai regardé... Dédé, à travers les brumes. J'ai failli pleurer un bon bout du film et même si je connaissais déjà le dénouement j'ai pleuré quand même! Ça m'a touché, cette histoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
| |
|
| |
| Le dernier programme TV (film, anime, documentaire, etc...) que vous avez regardé | |
|