| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 30 Avr - 9:02 | |
| Dans l'église où s'est mariée ma soeur il y avait une grille dans l'allée centrale. Elle a stressé pendant 15 jours car elle avait peut que son talon se coince dans la grille lors de la remontée de l'allée centrale. On a fait attention quand on a remonté l'allée et il n'y a pas eu de souci. Maintenant on en rigole quand on en parle Fais attention et tout se passera bien | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Mai - 17:55 | |
| humeur du jour : super heureuse parce que son neveu est enfin né aujourd'hui !!!! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Mai - 18:17 | |
| Tabula rasa => bon conseil que j'ai suivi à la lettre. Dieu merci tout s'est bien passé^^ Félicitations pour cet heureux événement Alanah ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Mai - 18:19 | |
| merci ! ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 3 Mai - 20:27 | |
| Félicitations à toi et aux heureux parents Alanah ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 4 Mai - 18:47 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Félicitations | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Mai - 3:52 | |
| Ca y est, les vacances sont effectives... Mes neveux ont déjà trouvé le moyen de m'extorquer quelques jours et ils sont là jusqu'à mardi. Aujourd'hui c'est dimanche activité, ça va découper, peindre et plier, tout un programme ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Mai - 6:58 | |
| Bonnes vacances scifi! Et profites bien de tes petits bouts! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
sorciere_de_salem Novice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Mai - 6:23 | |
| Bonne journée et bonne semaine à tout le monde. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Mai - 7:13 | |
| Merci à toi! La semaine commence pas trop bien réveillée pour moi (ça doit être la pluie qui me donne envie de rester au lit! ). Bisous à tous! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Mai - 15:42 | |
| Bonne semaine également ! Humeur faaaatiguée après une journée au parc, en ville avec les petits. C'est fou ce que ça consomme d'énergie. Et en prime, je suis revenue chez moi avec un pensionnaire inattendu : Un bébé tourterelle tombé du nid et qui est venu se réfugier... sur l'aire de jeux des enfants. Peut-être bien que j'aurais du la laisser se débrouiller toute seule et laisser la nature suivre son cours (quelqu'un me l'a conseillé sur place...) mais finir écrabouiller entre les mains d'une bande de bambins ravis d'avoir trouvé une peluche vivante, je ne trouve pas ça très naturel... Donc je l'ai récupérée^^ et là Bestiole (c'est son nom XD) dort dans une boite à chaussure tapissée de coton et demain j'irai lui chercher une cage et des graines chez l'animalerie du coin. Je me suis déjà occupée de bébés oiseaux mais jamais de tourterelle mais j'espère qu'elle va bien s'acclimater; je croise les doigts en tout cas ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Mai - 16:17 | |
| Je comprends que tu ne l'aies pas laissée au parc ! Je croise aussi les doigts pour que Bestiole se remette | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Mai - 18:18 | |
| J'espère aussi qu'elle va bien s plaire chez toi et j'attends les photos! | |
|
| |
sorciere_de_salem Novice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 12 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Mai - 14:49 | |
| Humeur impatiente ! Mon chauffeur a pris du retard et j'aime paaaas attendre. J'ai hâte de faire trempette dans la piscine ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Mai - 13:04 | |
| D'une humeur massacrante. Je viens de me retrouver la cible d'une blague absolument stupide et infantile de la part de personnes pourtant adultes. Je n'ai rien contre les blagues, à condition qu'elles fassent rire tout le monde y compris la "victime", hors celles du genre où l'on retrouve du chocolat ou autres joyeusetés dans des affaires auxquelles on tient, je trouve que c'est non seulement stupide, mais également d'un manque de respect total. J'en connais qui vont rire jaune quand je vais leur mettre la main dessus. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Mai - 13:08 | |
| Comme je te comprends, autant j'aime bien les blagues moi aussi, mais franchement, y'a des limites... | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Mai - 13:17 | |
| Cela ne tient effectivement pas de la blague mais de la connerie humaine. | |
|
| |
sorciere_de_salem Novice
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Mai - 7:12 | |
| Ca va mieux, je me suis calmée depuis hier. Mais je vais quand même avoir une petite conversation avec la personne en question. S'il faut que je tienne mes affaires sous clé à chaque fois qu'on doit se voir, autant dire que de telles rencontres vont drastiquement s'espacer. Enfin, autant ne plus penser à ça pour l'instant, car aujourd'hui, j'ai commencé ma journée pendue au téléphone pour essayer de joindre le centre des impôts, alors pas besoin de stress en plus, je donne déjà suffisamment là. J'espère que votre journée est plus gaie que la mienne. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Mai - 8:21 | |
| Bon courage Scifi avec les administrations... Moi, j'ai commencé ma journée en faisant le grand ménage Mais maintenant, je vais me mettre au soleil dans le jardin avec ma puce, et cet après-midi: ciné avec une copine! Bon programme! D'ailleurs hier midi on a pû manger dehors pour la première fois cette année, et je dois dire que c'est vraiment le pied! Bonne journée à tous! | |
|
| |
sorciere_de_salem Novice
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Mai - 14:43 | |
| un ptit coucou entre 2 pages de Wendigo qui avance vitesse grand V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |