| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salinger Initié
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Fév - 4:11 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Fév - 8:50 | |
| Ma jolie alien ! T'as essayé de changer de fournisseur ? Moi ça m'a changé la vie ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 10 Fév - 13:55 | |
| J'hésite beaucoup à le faire. Tous les autres fournisseurs d'accès auxquels je pense ont l'air d'être encore pire qu'Orange. J'entends des choses à faire frémir autour de moi quand on compare nos fournisseurs avec mes amis et mes cousines... Je sais pas si c'est leur réseau qui commence à prendre de l'âge, mais bon sang, il y a des moments comme ça où je suis à deux doigts de la crise de nerf. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 11 Fév - 9:06 | |
| Je comprends ton hésitation ! Si le réseau est naze c'est sûr que changer de fournisseur ne changera pas grand chose ! Quand vont-ils se décider à mettre tout au même débit ?! C'est incroyable qu'à certains endroits à 50 km de distance tu sois à 100 mégas d'un côté et à même pas 1 de l'autre ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Fév - 7:31 | |
| | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Fév - 7:37 | |
| Courage ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Fév - 8:03 | |
| Courage bis ! J'espère que tout va bien se passer pour toi. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Fév - 9:23 | |
| Courage ter ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 12 Fév - 22:18 | |
| Merci à tous! La journée a été longue... Normalement je devais seulement avoir une anesthésie locale (vu que j'allaite encore), mais l'anesthésiste n'était pas le même que j'avais vu au rdv pré-opératoire, il n'a pas voulu, du coup, au lieu de sortir en début d'après-midi, je suis sortie à plus de 19h30... Mon mari a du réveiller les filles pour venir me chercher, elle crevait de faim et de fatigue et donc hurlaient dans la voiture (bouchons évidemment), on a fini par manger à 21h... J'ai passé la journée à lire en essayant de ne pas prêter attention au tonnerre qui grondait dans mon ventre (même après la fabuleuse "collation" à laquelle j'ai eu droit à 16h: un bout de pain, un chocolat du distributeur, deux galettes saint michel et un yaourt!! génial quand on est ajeun depuis la veille... ) et aux élancements de mon pieds... Sans compter que vu l'heure à laquelle je suis sortie, la pharmacie était évidemment fermée, donc, rien pour calmer la douleur si besoin, pas de pansement pour les soins, remarque, ça change pas grand chose, vu que de toute façon, à cette heure-là, je n'ai bien sur pas pu joindre l'infirmière libérale qui est sensée venir changer mon pansement demain "à la première heure" (dixit le chirurgien... ) Bref, un peu une journée de m***, mais bon, c'est fait, les filles dorment, et j'espère juste que ça ne va pas trop me lancer cette nuit... Bonne nuit à tous! | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Fév - 1:38 | |
| Comme tu dis, au moins c'est fait. Mais c'est sur, à l'hôpital faut pas être pressé... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Fév - 4:43 | |
| C'est même pas l'anesthésiste prévu et en plus ils sont pas d'accord entre eux ? Charmant... brrr, rien qu'à te lire, on voit bien que ta journée a du être looooongue. J'espère que ça va mieux ce matin ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Fév - 8:37 | |
| Ça va mieux, merci. J'ai réussi à dormir à peu près correctement, je n'ai pas eu trop mal, même si j'étais pas super confortable vu que j'ai dormi sur le canapé pour éviter de monter et descendre les escaliers... pas top! Pour l'anesthésie, ça doit dépendre de leurs convictions et de leurs habitudes respectives, celui que j'avais vu en premier était entièrement d'accord avec moi sur le fait qu'il était mieux d'utiliser le moins de produits possible (quitte à ce que je sente les piqures au moment où ils m'anesthésie le pied), mais il était en salle de réveil ce jour-là... Et celui qui m'a anesthésié préférait suivre strictement sa procédure et ne pas se faire chier... Pour lui, c'est plus pratique d'avoir une patiente dans le coltare qu'il peut charcuter comme il veut avec ses aiguilles... Quand j'ai j'ai croisé le premier dans la salle de réveil, il en revenait pas Il était dégouté, il était persuadé que j'avais eu seulement une locale... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Fév - 8:56 | |
| - Anaëlle a écrit:
- celui que j'avais vu en premier était entièrement d'accord avec moi sur le fait qu'il était mieux d'utiliser le moins de produits possible
Etant donné que tu allaites, ça tombe sous le sens... Non ? Ca ne fait que me conforter dans mon opinion que des abrutis, il y en a partout; qu'ils soient diplômés, docteur ou pas. Enfin, l'essentiel est que tu te remettes bien à présent ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 13 Fév - 9:16 | |
| Quelle journée ma pauvre !!! Comme dit scifi l'essentiel c'est que tu te remettes bien ! Bravo en tout cas le système hospitalier ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 4:55 | |
| Bonjour à tous ! Matinée remplie pour moi ce lundi : rdv d'embauche pour un petit boulot, et paperasses à l'ANPE. Voilà qui va bien me mettre sur les rails pour commencer la semaine^^. Bon lundi à tous ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 9:13 | |
| Bonne nouvelle Scifi! (pour le boulot, pas pour la paperasse!! ) De mon côté, je suis (encore!) épuisé et j'ai mon orteil qui me lance: ma fille a été malade toute la nuit, elle à vomie 3 fois, ce qui veut dire autant de changement de draps et d'aller-retour jusqu'à la machine à laver, etc... Bref, tout ce qu'il faut pas faire quand on vient de se faire opérer... Ajoutez à ça mon homme qui gueule parce qu'il a mal au dos et que ça le rend encore plus de mauvais poil quand on le réveil... Bref, vivement ce soir... Bonne semaine à tous! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 9:22 | |
| viens de rentrer de Venise, du coup ne va pas en cours parce que trop claquée après plus de 14h de train (couchette-nuit)... je crois que je vais aller dormir... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 9:37 | |
| Coucou Alanah, repose toi bien Toi aussi visiblement Anaëlle tu as besoin de repos !!!! Bon courage ma scifi | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 9:53 | |
| Moi je me dis plus qu'une semaine et je suis en vacances pour 4 jours (enfin 4 jours plus un week-end quoi), il me tarde! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde, Moi j'ai commencé ma semaine par une heure et demi dans un centre de radiologie avant de filer bosser. La semaine commence bien Bon courage à vous pour cette nouvelle semaine qui débute
Dernière édition par tabula rasa le Lun 15 Fév - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 10:04 | |
| - tabula rasa a écrit:
Moi j'ai commencé ma semaine par une heure et demi dans un centre de radiologie avant de filer bosser. Qu'est-ce qui t'es arrivé? | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 15 Fév - 10:13 | |
| - Anaëlle a écrit:
- tabula rasa a écrit:
Moi j'ai commencé ma semaine par une heure et demi dans un centre de radiologie avant de filer bosser. Qu'est-ce qui t'es arrivé? Suite à une légère accélération de marche pour attraper un tramway j'ai ressenti une vive douleur à un genou. Depuis, j'ai une douleur persistante et j'ai l'impression lorsque je marche que mon genou ne tient plus. Mon médecin cherche donc d'où ça peut venir. J'ai commencé par radio et échographie. La suite ça devrait être une IRM mais il faut d'abord que je montre les résultats au médecin en fin de semaine. Au final, je ne serai pas surpris que ça finisse par une nouvelle opération du genou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|