La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

L'humeur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:14

Courage scifi ! No
Revenir en haut Aller en bas
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:24

Je suis de tout coeur avec toi ma jolie alien ! L'humeur du jour - Page 15 19512
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:58

Merci flower
Ca a l'air un peu mieux côté connexion aujourd'hui. Pourvu que ça dure !
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:44

D'humeur à me demander si je prend RDV avec mon ostéo...
J'ai une p*** de douleur qui part de l'omoplate et se promène jusqu'au coup et au poignet depuis deux jours, ça commence à être vraiment pénible, surtout pour m'occuper des filles... Neutral
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:38

Ma pauvre Anaëlle ! Ne laisse pas trainer ça, surtout qu'avec des petits on se penche sans arrêt, une fois je me suis bloquée le dos en changeant ma fille !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:56

Le pire, c'est que je sais même pas d'où ça m'est venu! Mad
J'attends de voir 1 jour ou deux, si ça ne repart pas comme c'est venu, parce que, comme souvent dans ces cas-là, ça tombe au moment où je n'ai pas de sous, donc si je pouvait me dispenser des 50 euros de l'ostéo... Neutral
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 8:43

Je te comprends tout à fait ! Razz
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 9:37

J'ai bien fait d'attendre, ça commence à aller mieux ce matin (cette nuit, j'ai même réussi à me retourner dans le lit sans hurler!!! L'humeur du jour - Page 15 42309 ).
Maintenant, faut que j'y aille doucement en attendant que ce soit totalement soigné (pas toujours facile avec un mari qui a une hernie discale... Neutral ).
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:25

Vous faites trop de folies de vos corps. L'âge avançant, il faut apprendre à ménager son corps Wink
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:55

tabula rasa a écrit:
Vous faites trop de folies de vos corps. L'âge avançant, il faut apprendre à ménager son corps Wink
Ben, j'aimerais bien, mais avec deux jeunes enfants (2ans et demi et 1 an), c'est impossible, et c'est pas prêt de s'arranger... (d'autant qu'elles sont si merveilleuses qu'on ne peut décemment pas s'arrêter à deux... Razz Razz )
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:11

D'humeur soulagée pour ma part!

J'avais une grosse réunion ce matin, c'est moi qui présentait et tout et ça s'est bien passé, et surtout c'est fini Very Happy
http://zahlya.wordpress.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:39

Félicitations Zahila!! L'humeur du jour - Page 15 542692
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:50

Anaëlle a écrit:
tabula rasa a écrit:
Ben, j'aimerais bien, mais avec deux jeunes enfants (2ans et demi et 1 an), c'est impossible, et c'est pas prêt de s'arranger... (d'autant qu'elles sont si merveilleuses qu'on ne peut décemment pas s'arrêter à deux... Razz Razz )
Vous avez bien raison Razz

Zahila a écrit:
D'humeur soulagée pour ma part!

J'avais une grosse réunion ce matin, c'est moi qui présentait et tout et ça s'est bien passé, et surtout c'est fini Very Happy
Bravo. Avec le temps on s'habitue à animer des réunions de plus en plus grosse Wink
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:53

Bravo Zahila ! L'humeur du jour - Page 15 310720
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:18

Félicitations bis ! Very Happy

D'humeur joyeuse, parce que ma sœur m'a appelée et j'aurai mes trois loulous tout à moi pour tout le week-end. Pas à dire, ça met de la joie au cœur quand il y a des enfants à la maison !

Dernière édition par scifi le Jeu 4 Fév - 19:12, édité 1 fois
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:45

Je plussoie c'est le top ! cheers Bon week end à l'avance ma jolie alien ! I love you
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:38

Merci ma drinette, j'ai hâte d'aller les chercher ! cheers
Humeur toujours joyeuse donc.

L'humeur du jour - Page 15 9dpdps48
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:24

Vivement le week-end cheers
Zahila
Initié
Initié
Zahila

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:46

M'en parle pas, je suis naze, tout ce que j'arrive à faire c'est de pas m'endormir sur mon bureau en attendant l'heure de partir... Une vraie fonctionnaire pour une fois! L'humeur du jour - Page 15 866630
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:55

Matinée en ville... où il faisait 33°C. Je suis rôtie à point, mais j'ai fini mes paperasses, dieu merci.
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:20

Humeur harassée, jusqu'à la moelle. Mais alors quelle belle journée ! Après une matinée course et un déjeuner en ville, j'ai emmené mes loulous dans un parc au centre ville qui a été réaménagé récemment. La municipalité a fait installer une aire de jeux avec dalles amortissantes, maisonnettes, toboggans et... des jets d'eau ! Des jets en fontaine, des jets-arrosoirs, des canons à eau et des petits bassins genre pédiluves. Inutile de dire que les enfants ont adoré... et que j'ai drôlement regretté de ne pas avoir mon maillot de bain. L'humeur du jour - Page 15 866630
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:54

Ah ça doit être sympa des parcs publics remplis d'eau et de fontaines, je suis sûr que c'est le genre d'endroits où je m'éclaterais limite plus que les enfants ! L'humeur du jour - Page 15 42309

Sinon, humeur plutot bof après une leçon de conduite qui l'était tout autant. En même temps, faut pas s'attendre à des miracles si je conduis qu'une fois tous les deux mois ! Mais franchement ça me gave, pcq de mon coté je n'avance pas et je paie pour rien, et le moniteur est relouté pcq j'en fais voir des vertes et des pas mûres à son moteur lol Ben, il a qu'à me donner des leçons plus régulièrement, boudiou de crevindiou !! Evil or Very Mad
Heureusement, ça devrait commencer à s'arranger vers le mois de mars...
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17

Comment se fait-il que tes leçons soient si espacées Steve, parce qu'ils n'ont pas plus de temps à te consacrer?
C'est vraiment dégueulasse, parce que tu paye, mais pour des séances si espacées qu'au bout du compte, elles ne te servent à rien... No No
J'espère que ça va vite s'arranger! Wink

C'est chouette d'avoir ce genre d'endroit Scifi, surtout quand il fait chaud comme chez toi, t'as bien de la chance!! Very Happy

Sinon, moi, ça va mieux, encore quelques courbatures et une méchante migraine (à force de me crisper de tout mon corps), mais ma douleur à l'omoplate a disparue!! cheers cheers cheers Ça fait du bieeeeeeen!!!!!!! Very Happy
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:49

Mal de dos épouvantable : je me suis coincé le dos en montant une marche hier ... il y a que moi pour faire ça pffff ! L'humeur du jour - Page 15 866630 L'humeur du jour - Page 15 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:03

Courage à toi Sal, pas grand chose de pire que les problèmes de dos (et je sais de quoi je parle... Neutral ).
(ça t'arrive parfois de n'avoir mal nul part...? Razz L'humeur du jour - Page 15 866630 L'humeur du jour - Page 15 866630 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 15 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant