| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 17:41 | |
| - lanfear a écrit:
- J'espère que ça va mieux aujourd'hui Kaboume
Ouep ça va mieux aujourd'hui! Merci! J'ai bientôt terminé mon 10e chevalier d'émeraude!!!!!! (ce soir après mon travail il sera terminé!) et je commence le 11e après!!! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 19:34 | |
| - scifi a écrit:
- Je finis à 15h15 mon premier poste et j'entame de 15h30 jusqu'à 17h30 pour le deuxième.
J'ai apprécié le silence quand je suis rentrée ce soir. Le volume sonore que les enfants peuvent générer quand ils sont tous ensemble dans la cour est ahurissant. Tu m'étonnes! Ça te fait des bonnes journée quand même, la vache! Tu vas sûrement être naze les premières semaines... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Sep - 2:52 | |
| Oui sûrement mais c'est une contrepartie acceptable on va dire. Et puis demain c'est le week-end - je ne travaille pas le samedi - alors mon humeur reste au beau fixe pour l'instant. Edit : Et pis j'ai trouvé la solution pour la pause déjeuner de 30 min. Je vais me faire des petits sets de mini-sandwich à intercaler à chaque pause de la journée, comme ça arrivée au déjeuner, je pourrai manger léger et j'aurai pas à battre de record de vitesse. Faudra juste que je les prépare à l'avance les jours où je me lève trop tôt mais c'est assez marrant à faire je devrais vite m'y habituer. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 3 Sep - 7:46 | |
| Bonne idée! Et puis c'est clair que ça vaut le coup, pour faire un boulot qui te plait! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 4 Sep - 10:54 | |
| Tout à fait d'accord En tout cas bon courage ma jolie, j'imagine que ça doit pas être drôle tous les jours avec ces petits monstres ! Humeur du jour : Glandouille à fond, premier week end aprés la rentrée (que c'est bon de faire la grasse mat !!!!) Je sais je crains | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Sep - 3:19 | |
| Mes loulous sont venus me tirer du lit à 6h50 ce matin. En temps normal j'aurais râlé parce que c'est mon seul jour ouvré de la semaine où je peux paresser un peu au lit. Mais comme je les vois très peu en ce moment, ça m'a mise de plutôt bonne humeur. Bonne journée à tous ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Sep - 14:46 | |
| C'est qu'il faut être patients avec les loulous Humeur du jour : contente ! Dernier jour de la semaine à se lever aux aurores Bonne soirée à tous | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 26 Sep - 5:53 | |
| D'une humeur désabusée. Les problèmes familiaux c'est comme une maladie chronique, on ne peut jamais vraiment en guérir. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 26 Sep - 8:10 | |
| Ouais... Faut faire avec et vivre avec, pas le choix... (je te fait pleins de bisous de réconfort en attendant quand même!) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 26 Sep - 14:09 | |
| Ouais, on essaie de faire au mieux... Bon, je reprends le boulot demain, ça devrait me changer les idées. Merci. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 27 Sep - 7:48 | |
| Pleins de bisous de réconfort pour toi ma jolie alien | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 1:39 | |
| Merci ma drinette ! Réveil aux aurores ce matin. Dans la précipitation des préparatifs du matin hier, j'ai récolté la plus jolie brûlure que j'ai jamais eue (Ne passez jamais à côté d'un maladroit qui repasse le matin, conseil d'amis lol). Je ne suis pas très douée pour faire les bandages apparemment et résultat, mon bras à vif m'a réveillée aux premières heures du jour. Heureusement qu'on est vendredi et que le week-end est tout proche ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 7:53 | |
| Aïe! Tu devrais peut-être faire soigner ça quand même, non? (sinon, l'argile verte fonctionne très bien sur les brulures, ça calme la chaleur et ça aide la cicatrisation ) De mon côté, humeur un peu stressée, les factures de fin d'année vont bientôt tomber, et je sent que ça ne va pas être facile de les payer cette année... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 8:38 | |
| Courage ma jolie alien, les brûlures c'est vraiment désagréable (et je retiens ton conseil ) Je retiens aussi le truc de l'argile verte, merci Anaëlle et courage aussi à toi, je compatis De mon côté je vais faire l'infirmière pendant au moins une semaine puisqu'Alexandre a la varicelle Enfin au moins il sera tranquille quand il sera grand ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 8:40 | |
| Merci à toi. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 11:59 | |
| - scifi a écrit:
- Merci ma drinette !
Réveil aux aurores ce matin. Dans la précipitation des préparatifs du matin hier, j'ai récolté la plus jolie brûlure que j'ai jamais eue (Ne passez jamais à côté d'un maladroit qui repasse le matin, conseil d'amis lol). Je ne suis pas très douée pour faire les bandages apparemment et résultat, mon bras à vif m'a réveillée aux premières heures du jour. Heureusement qu'on est vendredi et que le week-end est tout proche ! - Anaëlle a écrit:
- Aïe!
Tu devrais peut-être faire soigner ça quand même, non? +1 - Anaëlle a écrit:
- (sinon, l'argile verte fonctionne très bien sur les brulures, ça calme la chaleur et ça aide la cicatrisation )
Je n'ai jamais eu à tester mais on me l'avait déjà dit. - Anaëlle a écrit:
- De mon côté, humeur un peu stressée, les factures de fin d'année vont bientôt tomber, et je sent que ça ne va pas être facile de les payer cette année...
lundi ... des patates mardi ... des patates mercredi ... des patates ... courage - lanfear a écrit:
- Courage ma jolie alien, les brûlures c'est vraiment désagréable (et je retiens ton conseil )
Je retiens aussi le truc de l'argile verte, merci Anaëlle et courage aussi à toi, je compatis De mon côté je vais faire l'infirmière pendant au moins une semaine puisqu'Alexandre a la varicelle Enfin au moins il sera tranquille quand il sera grand ! Oui c'est mieux d'attraper ça pas trop vieux. C'est un mal pour un bien | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 12:48 | |
| Merci Tabula. Et gros bisous qui guérissent à ton petit lanfear. Nous on y a pas eu droit encore, mais ça ne saurait tarder... Par contre, c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit maintenant, moi et ma soeur on l'a eu à la suite, mais mon frère ne l'a jamais attrapé bizarrement, maintenant qu'il a un fils, c'est quand même un peu angoissant pour lui de se demander s'il va l'avoir... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 14:48 | |
| Oh oui comme vous dites vaut mieux que ce soit maintenant, mon beau-frère l'a eu adulte, ça devient un zona et c'est bien plus grave et douloureux que la varicelle . Mais c'est sûr que dire à un petit "faut pas te gratter" ça relève de l'exploit ! Merci pour les bisous Anaëlle | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 14:53 | |
| J'ai souvenir d'avoir passé une partie de la maladie avec des gants de toilette fixés aux poignets pour que je ne puisse plus me gratter | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 1 Oct - 15:47 | |
| Merci les filles ! J'ai été voir le médecin le jour-même, j'ai pas eu le choix, elle était assez spectaculaire la brûlure je dois dire. Je dois badigeonner ça de Biafine toute la journée et m'assurer que ça ne s'infecte pas. C'est l'affaire d'une quinzaine de jours que ça guérisse. Par contre, je vais devoir protéger la peau du soleil pendant des mois. On m'avait conseillé de mettre de l'aloë vera aussi, et j'avais oublié pour l'argile verte; ma mère s'en servait quand on était petites. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Oct - 10:36 | |
| Bon j'ai édité 2 ou 3 fois mes lectures de septembre, j'espère que j'en ai pas oublié d'autres | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Oct - 12:12 | |
| C'est vrai que ce n'est pas évident de tout se rappeler parfois. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 3 Oct - 16:58 | |
| Moi je me le note au fur et à mesure sur un fichier word, comme ça après, j'ai plus qu'à copier/coller! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Oct - 7:26 | |
| Moi je reprends tout sur mon blog. Comme ça ça me permet aussi de voir si je suis à jour de mes chroniques. Bon lundi à tous sinon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|