| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 24 Mar - 20:08 | |
| Je l'espère aussi ! Je dois aller régler le côté paperasse demain et je commencerai dès lundi prochain. | |
|
| |
cerisia Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Mar - 8:57 | |
| Bonjou , ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée J'espère que vous allez tous très bien et qu'aujourd'hui vous avez du soleil contrairement à moi où c'est là pluie!!!!! Grande et belle nouvelle depuis le 16 mars je suis mamie d'une adorable petite Zoé, elle est trop mignonne, c'est ma petite princesse, ma petite merveille Bon samedi à tout le monde | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Mar - 12:27 | |
| Félicitations pour ta petite fille ! Et ça fait plaisir de te voir par ici Humeur fatiguééééée après deux jours passés à faire du tri et du classement dans les papiers de toute la maisonnée. J'en reviens pas de tout ce qu'on a tendance à accumuler d'inutile : pour chaque papier gardé, j'en balançais au moins dix. Et maintenant que tout est trié, il me reste encore à classer tout ça, Ô joie Bon week-end à tous et j'espère vraiment que vous faites quelque chose de plus passionnant ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Mar - 14:51 | |
| Félicitations à toi et aux heureux parents cerisia! D'humeur épuisée, mon orteil est toujours infecté, et je crois que c'est ça qui me fatigue, je suis vraiment crevée en ce moment. En plus, ma fille ne veut plus faire la sieste, donc, je ne peux pas me reposer non plus... Retour chez le chirurgien la semaine prochaine... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Mar - 16:15 | |
| Génial pour toi Cerisia ! Bisous à ta petite Bon courage pour tes papiers ma jolie alien, je compatis ! Et je t'envoie pleins de bonnes ondes à toi Anaëlle pour la semaine prochaine. Bon week end à tous ! | |
|
| |
cerisia Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Mar - 17:57 | |
| Merci Anaëlle une infection a une répercution sur l'organisme, ton fatigue doit venir de là ou bien des antibiotiques si tu en prends ! bon courage !! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Mar - 19:22 | |
| Oui, je sais, je pense aussi que ça vient de là, et comme en plus la fatigue favorisé l'installation de l'infection, ça aide pas!! Merci à vous deux. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Mar - 11:09 | |
| D'humeur un peu écœurée... J'ai RDV avec le chirurgien, mais seulement dans 3 semaines... Je sent que ça va me pourrir tout le printemps (voir l'été) leur conneries... J'espère qu'on sera pas obligé de m'amputer d'ici là!! | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Mar - 11:43 | |
| Bon courage Anaëlle, et ne désespère pas! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Mar - 12:50 | |
| Merci. Heureusement, le morale va mieux ces derniers temps, mais c'est vrai que cette histoire commence vraiment à me saouler... En plus, depuis tout-à-l'heure, ça recommence à me lancer de plus en plus... Je ne crois pas que je vais pouvoir attendre 3 semaines... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 6 Avr - 15:27 | |
| Ils sont toujours surbookés ces chirurgiens, c'est incroyable. J'espère que ça va mieux depuis Anaëlle. Encore un CV et une lettre de motivation posés aujourd'hui et l'entretien s'est très bien passé. J'espère vraiment qu'on va me rappeler ! Je touche du bois ! | |
|
| |
cerisia Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Avr - 6:46 | |
| Bonjour Anaëlle comment va-tu ? Temps pas super chez moi contrairement à hier où il faisait un soleil éclatant ! j'ai vu qu'il y avait une nouvelle section consacré aux défis je viendrais mettre mes miens...et j'en ai un paquet Bonne journée à toutes et tous | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Avr - 7:58 | |
| Contente de te voir par ici Cerisia. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Avr - 8:13 | |
| Bonjour à tous amis de l'ivisible ! | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 7 Avr - 11:01 | |
| cest super Cerisia, félicitations ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 9 Avr - 4:49 | |
| Bonjour bonjour membres de l'invisible ! Rechute de grippe, c'est bien ma veine mais j'ai décidé de garder le moral : samedi je suis invitée à un anniversaire et j'ai bien l'intention de liquider tous ces sales microbes à la tequila. Par pur intérêt curatif bien sûr. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 9 Avr - 5:46 | |
| Bien sûr ! Soigne toi bien ma jolie alien Moi aussi je suis malade, bon juste un rhume mais avec le sale temps qu'on a aussi ! Sinon bonne journée à tous | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 9 Avr - 9:24 | |
| Bonne journée à tous, et remets toi bien vite Sci-Fi! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 17 Avr - 16:18 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 17 Avr - 16:39 | |
| Bon courage pour ta grippe ! Et génial pour la librairie | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 18 Avr - 16:53 | |
| Je t'envoie une bonne ration de bisous qui guérissent Scfi! De mon côté, ça va un peu mieux, le chirurgien préfère attendre avant de réopérer mon orteil, mais il me fait un peu moins mal, j'espère que ça va s'arranger... Sinon, je prfite du beau temps (et de l'absence d'internet ) pour trainer dans le jardin, bouquiner, jardiner (enfin, cet partie-là, c'est surtout mon homme qui s'en occupe! ). J'ai aussi amener ma fille à La planète sauvage (genre de safari où on se déplace en voiture pour voir tout un tas d'animaux), je vous posterait les photos dès que j'aurais récupéré ma connexion à internet. Bisous à tous! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 18 Avr - 18:32 | |
| Merci pour les bisous, et je t'en envoie aussi. J'espère vraiment que tu n'auras pas besoin de repasser sous le bistouri ! E Et j'ai hâte de voir tes photos ! Vivement qu'on te l'installe cette connexion ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Avr - 9:13 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Avr - 10:13 | |
| J'espère que tout se passeras bien, c'est vrai que c'est pas toujours évident de parler devant tant de monde, mais une fois lancé, en général le stress disparait. (et t'auras la nouba d'enfer pour te remettre de tes émotions! ) Tout mes vœux de bonheur à ton cousin en tout cas. Sinon moi, je suis de bonne humeur. Je me suis remise au vélo depuis quelques temps (j'essaie de faire 1/2 heure minimum chaque jour si je peux), ça fait du bien! En plus, j'ai trouvé un super coin hyper tranquille, en général je ne croise pas une seule voiture, le pied! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 29 Avr - 18:00 | |
| - Anaëlle a écrit:
- J'espère que tout se passeras bien, c'est vrai que c'est pas toujours évident de parler devant tant de monde, mais une fois lancé, en général le stress disparait.
Ah mais ça, à la limite ça ne me stresse pas vraiment; le trac ça va, je le gère pas trop mal en général. C'est vraiment de me prendre une gamelle devant tous le monde avec ces fichus talons hauts qui me fiche la trouille. Et pour le vélo, la chance ! C'est tellement sympa quand on vit dans une jolie région ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|