La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:05

Je suis aussi indignée que toi Ricky, nous qui sommes si prudes et raisonnable, je ne comprends pas... No Enfin, tu sait ce que c'est, une mauvaise réputation est si vite faite, et souvent à tort... L'humeur du jour - Page 4 436446

scifi, je te fait des câlins de réconfort! (quel p*** d'*** ce kharma des fois!! Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef


Messages : 269
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 62
Localisation : Châtellerault

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:12

Scifi, ça doit faire bizarre, je te l'accorde... Les kharma sont parfois farceurs... Pleins de câlins de réconfort, pareil qu'Anaëlle, ça a du te faire un sacré choc... J'espère qu'il n'y a pas trop de mal dans ton installation... Tu nous tiens au courant?... Heu... non, j'aurais peut-être pas du la faire celle-là, ça risque de lui faire péter les plombs... Celle-là non plus j'aurais pas du! Ah lala! que je suis maladroit alors! c'est un coup à créer des tensions ça! Bon c'est bon je sors... et j'éteins en passant la porte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:41

Merci Annaëlle I love you Et Ricky aussi; je te tiens au jus. L'humeur du jour - Page 4 866630
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Sandie
Initié
Initié
Sandie


Messages : 1540
Date d'inscription : 02/09/2009

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:45

Bonsoir les zamis.
J'ai laissé un message sur Horror, mais il y a des personnes que j'apprécie ici aussi, alors je voulais leur faire un bisou à elles aussi.
J'ai besoin d'un peu (beaucoup d'air). Le net m'a trop déçue ces derniers jours, et ce soir en particulier, pour que je continue à traîner sur des forums. Je prends un peu le large, et je reviendrai sans doute un de ces quatre, quand je serai calmée, ou que je saurai faire la part des choses.
En attendant portez vous tous bien, j'aurai de vos nouvelles par Steve.
Bonne route I love you
Revenir en haut Aller en bas
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef


Messages : 269
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 62
Localisation : Châtellerault

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:18

Reviens nous vite Sandie darling, tu nous manques déjà ma belle... Prends soin de toi et du bébé et laisse nous des nouvelles de temps en temps par l'entremise de Steve... Je t'embrasse très fort et te souhaite le meilleur... Gros bisous, ma Sandie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:38

Moi ça me déprime tout ça :/

J'espère que ça te fera le plus grand bien en tout cas... L'humeur du jour - Page 4 432771
Revenir en haut Aller en bas
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef


Messages : 269
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 62
Localisation : Châtellerault

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:56

Un peu, moi aussi, mais laissons notre Sandie maître de ses décisions, respectons les, en sachant que ce n'est qu'un au revoir... C'est dommage que les personnes qui apprécient vraiment Sandie payent à part égale avec ceux qui sont responsables de sa lassitude et de sa déception... En tout cas, on t'adore et on perd un rayon de soleil qui illuminait ce forum... Il nous reste le lien qui nous unit à toi et grâce à lui, tu seras toujours présente ici... On te garde ta place de toute façon. Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:21

Ma juju, tu vas nous manquer ici mais je comprends et respecte ta décision comme je te l'ai déjà dit. On pensera bien fort à toi ici ! L'humeur du jour - Page 4 Icon_syda
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear


Messages : 4998
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 47

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 7:29

Tu nous manqueras ma chère Sandie ! L'humeur du jour - Page 4 937324 Gros bisous et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salinger
Initié
Initié
Salinger


Messages : 1450
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:52

Tu vas trop nous manquer ma Sandie ! Crying or Very sad Crying or Very sad Mais bon, si cette pause peut te faire le plus grand bien alors fonce et comme tu le sais, tu auras toujours ta place ici, on te la garde bien au chaud !
Gros bisous en reviens-nous vite ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:40

Moi aussi cette décision ne me réjouit pas, mais de toutes façons elle sera tjs là pour les gens qui tiennent à elle et je vous tiendrais au courant Wink
Gros bisous, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:14

Humeur un peu tristoune comme vous de ne plus croiser note Sandie dans le coin, mais bon, je comprends et c'est vrai que parfois c'est la seule solution pour souffler un peu. A très bientôt, et gros bisous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
ptitekyra
Apprenti
Apprenti
ptitekyra


Messages : 150
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 36
Localisation : Côte d'Or

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:38

Merci à tous pour vos félicitations. Very Happy
Merci Ricky, mon poulet, j'espère aussi m'épanouir dans ce job et surtout qu'il se transforme cdi !

Tu vas nous manquer à tous Sandie. J'espère qu'on te reverra bientôt. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:53

Humeur à me pelotonner au chaud sous mes couvertures et à n'en plus bouger. Il fait un froid de canard ici brrrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:48

Humeur de j'ai pas envie de bosser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef


Messages : 269
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 62
Localisation : Châtellerault

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:54

J'ai l'humeur d'un père qui n'a pas vu son fils depuis trois ans et qui passe la soirée avec... ça c'est trop cool...

Ptitekyra, je te le souhaite de tout coeur... "Mon p'tit poulet" c'est comme ça qu'il m'appelle, mon metteur en scène... hi hi hi!

Gros bisous à vous tous! et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:05

Allez, plein de courage pour toi Lucy ! L'humeur du jour - Page 4 310720
Et j'espère que tu passeras une excellente soirée avec ton fils Ricky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle


Messages : 6155
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 45

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:17

Pas mieux! Very Happy
et je souhaite de doux rêves à ceux qui vont se coucher, et une excellente journée à ceux qui se lève!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:44

Humeur : en phase descendante de gros stress.
Je viens de sortir de mon évaluation pour mon permis, c'était pas une séance de conduite à proprement dit, mais ça nous a pas empêcher d'aller faire un tour en ville. Et j'avoue que j'étais pas mal stressé il m'a même mis un point dans les cases "émotivité" et "crispation" chacune lol mais sinon, c'était pas horriblement nul non plus. Il m'a donné un nombre d'heures indicatif et je vais faire de mon mieux pour apprendre Smile
Mais là tout de suite, pfiouuu, gros besoin de me détendre !!
Revenir en haut Aller en bas
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 9:09

Contente de savoir que ça s'est bien passé ! Very Happy
Et pour "émotivité" et "crispation" (je savais même pas que c'était évalué d'ailleurs Oo), ne te bile pas, les premières séances sont toujours un peu stressantes, mais ça se calme assez vite. Wink
La première fois, je me rappelle que j'étais tellement nerveuse que je me suis mise à transpirer des mains au point qu'il a fallu s'arrêter pour acheter des mouchoirs pour éponger le volant, alors que ça ne m'était jamais arrivé avant XD mais au bout de trois ou quatre séances, ça allait déjà mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef


Messages : 269
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 62
Localisation : Châtellerault

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:00

D'akodac avec Scifi, Steve. Tu vas voir ça va se calmer très vite. Content que ça se soit bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
Steve
Initié
Initié
Steve


Messages : 1810
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 41
Localisation : Briançon

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:28

Merci à vous pour vos encouragements ! Wink
Je ne doute pas que ça ira en s'améliorant au fil du temps, mais j'espère juste que je ne serais pas aussi stressé les prochaines fois lol mais bon, j'imagine que le moniteur doit avoir l'habitude. Quant aux mains crispées et suantes scifi, ce n'était pas à ce point-là non plus, mais mon coeur battait d'une cadence pour le moins particulière : je suis sûr qu'on l'aurait branché sur ampli, on aurait pu en faire un morceau de techno pour les rave-party L'humeur du jour - Page 4 866630 L'humeur du jour - Page 4 866630
Mais là ça va mieux et je suis impatient de m'y remettre pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Zahila
Initié
Initié
Zahila


Messages : 1681
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

Humeur énervée et fatiguée, parce que j'avais une réunion ce matin, qui a été annulée au dernier moment pour être reportée à 16h cet aprèm, que le type nous a fait poireauter pendant une heure, et du coup je viens seulement de rentrer chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://zahlya.wordpress.com
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi


Messages : 8563
Date d'inscription : 31/08/2009

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:28

Pas très agréable en effet. L'humeur du jour - Page 4 349752
Revenir en haut Aller en bas
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lucy
Initié
Initié
Lucy


Messages : 1368
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 35

L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:03

C'est ça la flexibilité lol
En gros ils te bousillent la journée... J'espere pour toi que ça ira mieux demain Smile

Humeur joyeuse : Clients hypers sympa et un foie gras en trop... Et c'est pour quuuiii ? Pour moiii drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News du jour
» Proverbe du jour
» [film]-Le Jour où la Terre s'arrêta
» Werber, Bernard - Le Jour des Fourmis
» McDonald Ian - Roi du matin, reine du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque de l'Invisible :: Forum :: Archives-
Sauter vers: