| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Oct - 8:25 | |
| Bon lundi à toi aussi et à tout le monde | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 4 Oct - 8:34 | |
| Pareil! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 5 Oct - 11:08 | |
| D'humeur à vous faire un coucou depuis le boulot (mais chuuuut^^) | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 5 Oct - 18:22 | |
| Un peu en retard (j'espère pour toi que tu es rentrée depuis... ), mais coucou tout de même scifi! Sinon moi, j'ai hâte d'être à demain, j'ai RDV chez mon hostéo pour un omoplate qui me fait mal depuis quelques temps, j'espère que ça va me soulager (d'autant que j'ai vraiment pas les moyens en ce moment, alors j'espère qu'au moins ce sera efficace...). Et après: shopping pour trouver des vêtements pour les filles... (ça grandi trop vite ces trucs-là... ) Bonne soirée à tous! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 5 Oct - 19:27 | |
| J'espère que ça sera efficace Anaëlle, c'est sûr que ça doit pas être évident... Quant à moi, hâte d'être à vendredi et d'entamer ma quinzaine de vacances ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 7:20 | |
| Bon ben, ma séance chez l'ostéo n'a pas donné grand chose... J'ai eu 3 fois plus mal pendant 2 jours après, et maintenant, je suis revenu au point de départ... Et vu le prix de la séance et l'état de mes finances, j'hésite à y retourner... Sinon, aujourd'hui, je suis d'humeur très impatiente... J'emmène ma fille pour la toute première fois au cinéma! Bonne journée à tous! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 8:35 | |
| Je comprends que tu sois dégoutée , bon courage à toi Et sinon tu l'emmènes voir quoi à ta puce ? Bon film à vous | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 8:41 | |
| Bah mince alors, bis pour le résultat de l'hostéo... Bonne idée ça le ciné, les enfants adorent généralement. Bonne séance à toutes les deux ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 18:57 | |
| Merci les filles. J'espère encore que ça s'améliore, avec l'ostéo, ça met parfois plusieurs jours à faire effet, mais bon... On est allé voir "Moi, moche et méchant". Ma fille avait parfois un peu mal à tenir en place (elle passait de son siège à mes genoux assez régulièrement!), mais sinon, ça lui a bien plu. Je lui ai montrer par où arrivait le film, du coup, elle a passé un bon moment complètement fascinée par le projecteur (et aussi par la salle elle-même)! Elle a déjà hâte d'y retourner! | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 20:19 | |
| J'aime ton image Anaëlle!!! La tite sorcière avec son chat | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 20:20 | |
| Merci! Moi aussi! | |
|
| |
Selemion Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 22:00 | |
| Mon père a toujours besoin de deux ou trois séances chez l'ostéopathe avant que les douleurs se calment et que les manipulations fassent l'effet voulu. Après, ça va beaucoup mieux, il a moins mal au dos.
Elle a quel âge ta fille Anaëlle ? Je me souviens encore de la première fois avec mon fils. C'était pour voir Dragon en 3D. Ça s'était super bien passé, même s'il fallait lui remettre les lunettes sur le nez toutes les cinq minutes ^^ . | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 22:19 | |
| très sympa ton image Anaëlle ! (meme si je suis pas fan du vert alors que je l'étais du violet ^^)
bon après midi à Paris avec quelques membres d'un autre forum, c'était bien sympathique ^^ mais maintenant je suis claquée, d'autant que j'ai eu des soucis de trains et que mes parents ont du venir me chercher une gare qui est à 30 min en voiture de chez moi... j'aime la SNCF ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 9 Oct - 22:25 | |
| Merci Alanah. Je préfère le violet aussi, mais j'avais envie de changer un peu... - Selemion a écrit:
- Mon père a toujours besoin de deux ou trois séances chez l'ostéopathe avant que les douleurs se calment et que les manipulations fassent l'effet voulu. Après, ça va beaucoup mieux, il a moins mal au dos.
Oui, parfois c'est le cas. Le problème, c'est que je ne peux vraiment pas me le permettre financièrement en ce moment. Déjà là, j'y suis allée parce que j'avais vraiment trop mal, mais plusieurs séances, ça va pas être possible... Si ça s'arrange pas, je tenterais peut-être d'aller voir mon acupuncteur. - Selemion a écrit:
- Elle a quel âge ta fille Anaëlle ?
Elle a 3 ans depuis fin juin (et sa petite sœur aura bientôt 2 ans ). | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 10 Oct - 8:51 | |
| C'est vrai que ton nouvel avatar est trés sympa Et la bannière aussi ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 10 Oct - 9:15 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 10 Oct - 9:16 | |
| Merci les filles! | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 11 Oct - 23:42 | |
| Je me sens bien aujourd'hui...mais un peu mélancolique et ce sans raison en plus! Je me perd facilement dans mes pensées... Sinon, ça va bien! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 12 Oct - 5:57 | |
| D'humeur complètement retournée, j'ai vu le film "Fleur du désert" hier soir, et je n'en suis pas encore remise... Il contient une scène si horrible que j'en ai encore des nœuds dans le ventre et les larmes aux yeux... | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 13 Oct - 0:27 | |
| Je ne connais pas ce film... Je suis d'humeur un peu déprimante. | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 13 Oct - 15:27 | |
| HDJ : d'une humeur massacrante ! je déteste les grèves mais je déteste encore plus les gens !
Déjà ce matin, mon pc fixe qui refuse de s'allumer, quelque chose a dû cramer... génial, ça met de bonne humeur, mais ce n'est pas le pire.
Je suis partie de chez moi à 11h40, j'arrive à la gare et là... pas de direct pour aller à Paris, le bus de la défense blindé, le train semi-direct par Poissy n'est qu'à 13h40 alors que je commence les cours à 13h30. J'ai dû finalement prendre un semi-direct par Conflans Ste Honorine. J'ai mis 30 min (normal) pour aller à Conflans Fin d'Oise... là j'ai attendu le RER A qui est arrivé assez rapidement... Le soucis c'est qu'arrivé à Achères ville l'arrêt suivant, on s'arrête car un accident de voyageur survenu à Sartrouville nous empêche de continuer... Finalement nous avons dû tous sortir du train et à chaque fois on nous disait qu'on ne savait pas quand il y aurait de nouveau un RER...Donc je vais pour rentrer chez moi sauf que je loupe le RER qui pouvait m'y emmener, et ne sachant donc pas quand viendrait le prochain. Là, celui qui devait m'amener à Nanterre arrive, donc je me presse pour le prendre mais tellement découragée (sachant qu'il était 14h20 quand je suis arrivée à Nanterre Préfecture), il fallait que je fasse demi tour en changeant de direction pour aller à Nanterre Université... Sachant que je finissais mes cours à 19h/19h30, je n'avais aucune envie de galérer autant ce soir (déjà, il y a pas énormément de trains à cette heure là en temps normal et que c'est chiant, mais en ce jour, ça allait etre pire) et j'en avais tellement marre, que du coup, je suis rentrée chez moi en prenant le bus de la défense...
Verdict : je n'ai pas été en cours, et je suis rentrée chez moi à 15h30 alors que j'étais partie à 11h40 ! Je déteste les gens qui décident de se suicider le jour où il y a des grèves de merde !
Pour dire que c'était vraiment long, j'avais le livre de Bottero avec moi, rien qu'à l'aller (donc du moment où j'ai pris le bus pour aller à ma gare jusqu'à l'arrivée à Nanterre Pref), j'avais déjà lu plus de la moitié du livre (sachant qu'il fait 274 pages)
Désolée pour ce long texte mais ça a de quoi énerver et d'avoir envie de rester coucher ! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 13 Oct - 15:48 | |
| C'est dans ces moments là où je suis réellement heureux d'habiter dans Paris et de ne prendre que le tram T3 pour aller bosser | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
Alanah Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 13 Oct - 16:10 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Ou de ne pas habiter ou travailler en région Parisienne, tout simplement!
Courage Alanah, j'espère que ça va vite aller mieux. ça va aller mieux, je suis en Week End ! donc en aucun cas je ne retournerai à Paris cette semaine (et pour mes recherches... bah je regarderai sur internet, tant pis, mais je ne me casserai pas là tête à aller sur Paris) je suis en banlieue (2e couronne, donc moi, 60 km de Paris) mais je dois aller à Nanterre (94) et bien souvent je passe par Paris (gare st lazare plus précisément) ou bien je dois prendre le RER A, qui évident est une ligne qui a souvent des problèmes... donc j'ai 3 moyen (hors voiture, j'ai pas encore le permis) pour aller à la fac mais ça me fait quand même 1h30 2h (quand tout va bien et selon les correspondances) pour y aller. Parfois, j'aimerai habiter Paris même, c'est moins casse pied quand même. | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 13 Oct - 16:50 | |
| Humeur fatiguée de ma mauvaise nuit et de la journée, et d'avance pour demain où je dois partir de chez moi à 6h du mat pour aller en réunion, et sans doute pas rentrer avant 21h... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|