La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

L'humeur du jour - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:34

je croise fort les doigts aussi ! et plein de L'humeur du jour - Page 33 458393
Revenir en haut Aller en bas
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 7:39

Merci, vraiment! Je vous tiens au courant...
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:36

De tout coeur avec toi ma belle !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:44

D'humeur épuisée... Sleep

Je crois que je suis trop vieille pour faire encore des nuits blanches! L'humeur du jour - Page 33 42309
J'ai passé la nuit a laver du linge et ma fille malade... Ne me parlez plus de draps ou de lessive pendant quelques temps, rien que d'y pensé, je suis encore plus fatiguée! Razz

Bon aller! Au lit! Bonne nuit à tous! Wink
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:17

Bonne nuit à toi aussi. flower
Pour ma part, impossible de fermer l'œil, vu qu'il y a une fête tout près de chez moi. L'humeur du jour - Page 33 713765 scratch
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:05

Ahhh c'est un des truc que je déteste le plus: le bruit^^Je compatis^^

Sinon, moi je me sens vraiment mal, je crois que je commence un rhume!!!Arghh L'humeur du jour - Page 33 937324
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:53

Lady Swan a écrit:
Sinon, moi je me sens vraiment mal, je crois que je commence un rhume!!!Arghh L'humeur du jour - Page 33 937324

Moi j'ai un mal de gorge depuis 4 jours... Sad mais c'est de pire en pire... espèrons que j'ai eu ma mions bonne journée aujourd'hui pour être en forme au travail cette semaine...
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:46

Lady Swan a écrit:
Ben je compatis en faisant comme toi^^
J'ai horreur d'être malade et juste pour me remonter le moral, il pleut à torrent dehors. L'humeur du jour - Page 33 104421
Un lundi dans la joie et la bonne humeur. Rolling Eyes Razz
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:25

Moi aussi je commence à être malade... Neutral (mal de gorge, etc...) et j'ai une douleur bizarre dans le nez depuis hier, j'ai l'impresion d'avoir pris un coupr de poing et d'être sur le point de saigner... pourtant j'en ai pas pris (enfin je crois! Razz ).
Et chez nous, il commence à faire sérieusement froid! Very Happy On attend la neige, et vive le feu de cheminée!! L'humeur du jour - Page 33 458393
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:43

Ici, la neige est déjà arrivée!!^^

Sinon, je suis TRÈS stressée.Je dois faire ma présentation orale cet après mdi!!!! Au se-cours!!
pale
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:07

Lady Swan a écrit:

Sinon, je suis TRÈS stressée.Je dois faire ma présentation orale cet après mdi!!!! Au se-cours!!
pale

Courage Lady Swan!!!!! Faut pas stresser avec ça même si c'est parfois difficile! Razz Moi je dois parler à des clients importants pratiquement tous les jours et je n'ai pas vraiment droit à l'erreur...! Razz Je suis sur que ça va bien aller avec ton oral! Donne des nouvelles! Je t'envois des ondes positives!
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:56

**Désolé pour le double post**

J'ai un rhume une grippe ou je sais pas quoi... j'ai mal à la gorge, à la tête, aux yeux... je tousse sans arrêt... je suis buzzer juste avec un pastille... Suspect j'ai chaud, j'ai froid...

J'ai juste hâte d'arriver chez moi, de prendre une bonne douche, de m'enrouler dans ma grosse couverture chaude de Némo L'humeur du jour - Page 33 866630 et de fixer ma télé durant que je tombe dans la lune Razz Peut-être écouter "Il pleut des hamberguers" que j'ai emprunter à ma cousine Very Happy
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:49

Courage Kaboume, j'espère que ça va vite aller mieux. Wink
Est-ce tu vas être obligé d'aller travailler ou tu va pouvoir te reposer un peu demain? Smile
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:21

Anaëlle a écrit:
Courage Kaboume, j'espère que ça va vite aller mieux. Wink
Est-ce tu vas être obligé d'aller travailler ou tu va pouvoir te reposer un peu demain? Smile

Oubliger de travailler... Sad et la je suis présentement sur ma fin de journée et j'ai juste envis d'abbattre le mobilier, le fax qui rejete tous mes envois, la radio qui joue des chansons de noël, ma tête, le froid dehors, encore la c*?&% de chanson de noël... Sleep

Merci Anaëlle!!! Smile
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:44

C'est le plus pénible dans ces cas-là, tout devient difficile quand on a plus que la force de se glisser sous la couette... Neutral
Je t'envoie une bonne rasade de bisous qui guérissent, j'espère que ça ira vite mieux! Very Happy
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:25

Haha! Merci Anaëlle! Je viens d'arriver chez moi, je prépare mon souper (diner) je file sous la douche et j'écoute "Il pleut des hambergers" Very Happy

Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:28

Une bonne humeur aujourd'hui ! J'ai commencé à modifier ma bibliothèque pour l'agrandir (je manque de place pour mes livres !) et y incorporer mon bureau à ordinateur.... et je crois que ça va être beau ! lol Wink

Je termine ça bientôt (du moins je l'espère !) et je vous poste des photos. Smile

-Erestor
http://www.lecture-evasion.com
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:53

Kaboume a écrit:
Lady Swan a écrit:

pale

Courage Lady Swan!!!!! Faut pas stresser avec ça même si c'est parfois difficile! Razz Moi je dois parler à des clients importants pratiquement tous les jours et je n'ai pas vraiment droit à l'erreur...! Razz Je suis sur que ça va bien aller avec ton oral! Donne des nouvelles! Je t'envois des ondes positives!

C'était terrible comme présentation!! No trop stressée=tout oublié=présentation nulle...
Bon, j'arrête.Au moins, c'est fini maintenant. L'humeur du jour - Page 33 677862
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:09

Lady Swan a écrit:
Kaboume a écrit:
Lady Swan a écrit:

pale

C'était terrible comme présentation!! No trop stressée=tout oublié=présentation nulle...
Bon, j'arrête.Au moins, c'est fini maintenant. L'humeur du jour - Page 33 677862

Tu as eu ta note?? C'est si terrible que ça??
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:49

Non, je ne l'ai pas eu encore. J'ai une légère tendance( excessive) à tous dramatiser...peut être que ce n'est pas si pire que ça, finalement.On verra quand j'aurais ma note^^
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:54

Lady Swan a écrit:
Non, je ne l'ai pas eu encore. J'ai une légère tendance( excessive) à tous dramatiser...peut être que ce n'est pas si pire que ça, finalement.On verra quand j'aurais ma note^^

Hihi!! C'est bon! Tu m'en donneras des nouvelles Razz
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 16:26

Oui, je devrais avoir le résultat vendredi.

Humeur: ça va puisque c'est une journée pédagogique aujourd'hui! L'humeur du jour - Page 33 42309
On dirait que c'est arranger! Journée pour étudier puisque demain j'ai un exam et vendredi...juste 4 examens^^
Il y a tellement une grande différence entre cette année scolaire et les deux autres précédante!!
Sauf que...j'arrive juste PAS à étudier!! L'humeur du jour - Page 33 96146 incapable de me concentrer.
Bref...fini de me plaindre! L'humeur du jour - Page 33 866630
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:04

Moi ça feel pas vraiment mieux qu'hier... Sad encore le rhume.. je ne crois pas faire ma journée de travail au complet.. je vais aller me reposer!
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 18:14

Repose-toi bien Smile (le remède: manger de la soupe....je sais pas on dirais qu'on se sens mieux après... Very Happy ) *Je sors*
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:58

je déteste mon prof d'anglais, dès que je le vois j'ai envie de le frapper et aujourd'hui pour mon oral sensé durer 10/15 min, a duré en fait 45 min... il n'a rien trouvé de mieux que de me contredire... bah il est tombé sur un os parce que je suis coriace et que je défends mes opinions, même si ça va pas dans son sens... désolée, mais il y a certaines "oeuvres d'art" que je ne peux pas considérer comme tel... je ne pense pas que le "foutage de gueule" peuvent etre considérer comme de l'art et pourtant... bah non, je ne rentre pas dans ce moule là...
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 33 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant