| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 24 Nov - 22:34 | |
| je croise fort les doigts aussi ! et plein de | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 25 Nov - 7:39 | |
| Merci, vraiment! Je vous tiens au courant... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 25 Nov - 8:36 | |
| De tout coeur avec toi ma belle ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 27 Nov - 21:44 | |
| D'humeur épuisée... Je crois que je suis trop vieille pour faire encore des nuits blanches! J'ai passé la nuit a laver du linge et ma fille malade... Ne me parlez plus de draps ou de lessive pendant quelques temps, rien que d'y pensé, je suis encore plus fatiguée! Bon aller! Au lit! Bonne nuit à tous! | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 28 Nov - 23:05 | |
| Ahhh c'est un des truc que je déteste le plus: le bruit^^Je compatis^^ Sinon, moi je me sens vraiment mal, je crois que je commence un rhume!!!Arghh | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 29 Nov - 0:53 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Sinon, moi je me sens vraiment mal, je crois que je commence un rhume!!!Arghh
Moi j'ai un mal de gorge depuis 4 jours... mais c'est de pire en pire... espèrons que j'ai eu ma mions bonne journée aujourd'hui pour être en forme au travail cette semaine... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 29 Nov - 3:46 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Sinon, moi je me sens vraiment mal, je crois que je commence un rhume!!!Arghh
Ben je compatis en faisant comme toi^^ J'ai horreur d'être malade et juste pour me remonter le moral, il pleut à torrent dehors. Un lundi dans la joie et la bonne humeur. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 29 Nov - 7:25 | |
| Moi aussi je commence à être malade... (mal de gorge, etc...) et j'ai une douleur bizarre dans le nez depuis hier, j'ai l'impresion d'avoir pris un coupr de poing et d'être sur le point de saigner... pourtant j'en ai pas pris (enfin je crois! ). Et chez nous, il commence à faire sérieusement froid! On attend la neige, et vive le feu de cheminée!! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Nov - 11:43 | |
| Ici, la neige est déjà arrivée!!^^ Sinon, je suis TRÈS stressée.Je dois faire ma présentation orale cet après mdi!!!! Au se-cours!! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Nov - 15:07 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Ici, la neige est déjà arrivée!!^^
Sinon, je suis TRÈS stressée.Je dois faire ma présentation orale cet après mdi!!!! Au se-cours!! Courage Lady Swan!!!!! Faut pas stresser avec ça même si c'est parfois difficile! Moi je dois parler à des clients importants pratiquement tous les jours et je n'ai pas vraiment droit à l'erreur...! Je suis sur que ça va bien aller avec ton oral! Donne des nouvelles! Je t'envois des ondes positives! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Nov - 19:56 | |
| **Désolé pour le double post** J'ai un rhume une grippe ou je sais pas quoi... j'ai mal à la gorge, à la tête, aux yeux... je tousse sans arrêt... je suis buzzer juste avec un pastille... j'ai chaud, j'ai froid... J'ai juste hâte d'arriver chez moi, de prendre une bonne douche, de m'enrouler dans ma grosse couverture chaude de Némo et de fixer ma télé durant que je tombe dans la lune Peut-être écouter "Il pleut des hamberguers" que j'ai emprunter à ma cousine | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Nov - 20:49 | |
| Courage Kaboume, j'espère que ça va vite aller mieux. Est-ce tu vas être obligé d'aller travailler ou tu va pouvoir te reposer un peu demain? | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Nov - 21:44 | |
| C'est le plus pénible dans ces cas-là, tout devient difficile quand on a plus que la force de se glisser sous la couette... Je t'envoie une bonne rasade de bisous qui guérissent, j'espère que ça ira vite mieux! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 30 Nov - 22:25 | |
| Haha! Merci Anaëlle! Je viens d'arriver chez moi, je prépare mon souper (diner) je file sous la douche et j'écoute "Il pleut des hambergers" | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 0:28 | |
| Une bonne humeur aujourd'hui ! J'ai commencé à modifier ma bibliothèque pour l'agrandir (je manque de place pour mes livres !) et y incorporer mon bureau à ordinateur.... et je crois que ça va être beau ! lol Je termine ça bientôt (du moins je l'espère !) et je vous poste des photos. -Erestor | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 14:49 | |
| Non, je ne l'ai pas eu encore. J'ai une légère tendance( excessive) à tous dramatiser...peut être que ce n'est pas si pire que ça, finalement.On verra quand j'aurais ma note^^ | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 15:54 | |
| - Lady Swan a écrit:
- Non, je ne l'ai pas eu encore. J'ai une légère tendance( excessive) à tous dramatiser...peut être que ce n'est pas si pire que ça, finalement.On verra quand j'aurais ma note^^
Hihi!! C'est bon! Tu m'en donneras des nouvelles | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 16:26 | |
| Oui, je devrais avoir le résultat vendredi. Humeur: ça va puisque c'est une journée pédagogique aujourd'hui! On dirait que c'est arranger! Journée pour étudier puisque demain j'ai un exam et vendredi...juste 4 examens^^ Il y a tellement une grande différence entre cette année scolaire et les deux autres précédante!! Sauf que...j'arrive juste PAS à étudier!! incapable de me concentrer. Bref...fini de me plaindre! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 18:04 | |
| Moi ça feel pas vraiment mieux qu'hier... encore le rhume.. je ne crois pas faire ma journée de travail au complet.. je vais aller me reposer! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 18:14 | |
| Repose-toi bien (le remède: manger de la soupe....je sais pas on dirais qu'on se sens mieux après... ) *Je sors* | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 1 Déc - 20:58 | |
| je déteste mon prof d'anglais, dès que je le vois j'ai envie de le frapper et aujourd'hui pour mon oral sensé durer 10/15 min, a duré en fait 45 min... il n'a rien trouvé de mieux que de me contredire... bah il est tombé sur un os parce que je suis coriace et que je défends mes opinions, même si ça va pas dans son sens... désolée, mais il y a certaines "oeuvres d'art" que je ne peux pas considérer comme tel... je ne pense pas que le "foutage de gueule" peuvent etre considérer comme de l'art et pourtant... bah non, je ne rentre pas dans ce moule là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|