La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

L'humeur du jour - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Déc - 9:14

L'humeur du jour - Page 36 42309 Ah ben ça confirme alors!
Personnellement, je peux pas dire, j'ai jamais rien touché de plus fort que l'alcool et la cigarette (et en cas d'excès, ça me venait pas à l'idée de me mettre devant la télé... L'humeur du jour - Page 36 866630 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:19

Moi la télé ok... mais pas Bob l'éponge je l'aime vraiment pas celui là! haha!
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:35

scifi a écrit:
Et qui c'est qu'à eu l'idée de proposer Bob l'éponge ? Essayez de vous le farcir une journée entière non-stop parce que "mais il faut que tu le regardes avec nous tatie !!!" et vous verrez !

L'humeur du jour - Page 36 866630 L'humeur du jour - Page 36 866630 L'humeur du jour - Page 36 866630 ben quoi ?! je l'ai proposé parce que mes petits en sont dingues (et ils ne sont pas les seuls hein ma jolie ?! L'humeur du jour - Page 36 42309 ) par contre je regarde pas avec eux L'humeur du jour - Page 36 866630 tu devais être dans un drôle d'était à la fin de la journée What a Face
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:35

D'humeur malade... Crying or Very sad
L'année commence mal, j'ai presque pas dormi de la nuit tellement je toussais et je me mouchais (sans parler de la fièvre et des sueurs froides... Grrrrrr!!! Neutral ), et quand je commençais a penser que j'allais pouvoir dormir un peu, c'est une de mes puces qui me réclamait (malades toutes les deux elles aussi...).
En plus, j'ai plus de voix, alors pour m'occuper des filles, c'est vachement pratique... Rolling Eyes

Sans compter qu'évidemment (quitte à avoir la poisse...), mon mari s'est refait mal au dos hier, il est complètement bloqué, donc il peut pas trop m'aider, je suis obligée de tout faire, je sent que je vais avoir du mal à me reposer...
Vivement que ça aille mieux! Very Happy
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:39

Eh ben ma pauvre Anaëlle ! L'humeur du jour - Page 36 937324 En effet ça commence mal, courage alors en espérant que vous alliez rapidement mieux, pleins de bisous de guérison L'humeur du jour - Page 36 458393
De mon côté humeur brouillardeuse (et pas qu'à cause de hier soir Razz ) on voit pas à 20 métres, brrr heureusement il n'y a pas de monstres étranges dedans ! L'humeur du jour - Page 36 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:59

Merci. Wink
J'espère surtout qu'Aïleen ira mieux pour reprendre l'école lundi, ce serait dommage qu'elle rate encore des jours... Neutral

On a du brouillard ici aussi. Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:02

J'espère que vous allez tous vous rétablir très vite Anaëlle ! L'humeur du jour - Page 36 349752

Et euh, j'ai un souvenir assez marquant d'un certain jour de brouillard pour ma part ma drinette, et je peux te dire qu'il n'y a pas besoin de monstres dedans pour fiche la frousse. L'humeur du jour - Page 36 866630
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:31

Merci scifi! Very Happy

C'est vrai que c'est beau, mais trop rassurant ce brouillard, surtout si on doit sortir! affraid affraid L'humeur du jour - Page 36 42309
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:14

Humeur du jour..: Ça va=D! Mais je crois que décidément j'ai besoin de lunettes.Encore créer un sujet qui existait déjà Evil or Very Mad Pourtant j'abais regarder!!!!! confused

Sinon, ça va!!!
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:41

Dernière journée de congé... Sad No J'ai déjà hâte à la prochaine journée fériée L'humeur du jour - Page 36 866630
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:45

Je n'ai pas encore recommencé l'école et j'ai déjà hâte au prochain congé^^
Deux semaines c'est trop court...(quoique il y en qui ont moins!)
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:49

Tu as bien raison! Mais tout de même! Wink Juste 3 jours d eplus aurait été bien! Razz Mais faut recommencer pour payer le loyer Razz
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:57

Moi aussi je serai bien resté en vacances. Je suis passé de "vacances au ski + nature + soleil" à "travail + ville + grisaille". C'est du d'avoir le moral No
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:14

Beurk.. retour au travail... L'humeur du jour - Page 36 518525 Dure réveille lorsqu'il à sonné... Je me suis demandé c'était quoi ce bruit L'humeur du jour - Page 36 866630 à quand la procahine journée de congé la?? Razz
Alanah
Adepte
Adepte
Alanah

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:49

toujours malade, ça fait trois jours que ça dure, j'en ai marre ! ^^ j'arrête pas de tousser (voilà comment résumer ma maladie). J'espère que ça va vite passer parce que bon la semaine prochaine je commence mes partiels et meme si j'en ai pas beaucoup et que peut importe mes notes au final, bah faut quand meme y aller, alors autant les réussir un peu ^^
http://accrocdeslivres.blogspot.fr/
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:02

Marre d'avoir mal à la gorge!!!!!! Mad Mad Mad
Je peux rien avaler sans souffrir (même pas ma salive!) et ça fait au moins une semaine que ça dur!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:47

C'est trés désagréable ça ! Courage Anaëlle.

D'humeur trés triste, un de mes chats est mort, bon sang qu'est ce que ça fait de la peine....
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:16

Ooooh! Non! L'humeur du jour - Page 36 937324 L'humeur du jour - Page 36 937324 Je te fait pleins de câlins...

J'appréhende un peu ça, une de mes chatte à plus de 11 ans, c'est la première fois que je garde un chat aussi longtemps, ça risque de me faire tout drôle le jour ou elle ne sera plus là... Neutral
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:30

Ah non lanfear... L'humeur du jour - Page 36 937324 Moi aussi je redoute ce moment... Neutral mes chats ont 9 ans.. J'en ai déjà perdu 2 et ça ma reviré à l'envers... on s'attache à eux plus que l'on ne le pense.
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:09

Merci à vous deux ! C'est toujours un moment terrible à passer et il n'était pas si vieux que ça, c'est surement un renard qui l'a tué... La liberté a toujours un prix.
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:18

lanfear a écrit:
La liberté a toujours un prix.

Comme tu dis, mais personnellement, j'ai pas le cœur de les enfermer, ils sont si heureux de sortir!
Et pourtant, j'en ai perdu des tas...
Quand j'étais petite, ils se faisaient souvent écraser par les voiture qui passaient par là, mais bon, c'est comme ça, au moins, ils sont heureux le temps qu'ils vivent, faut pas être égoïste! Smile
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:36

Tout plein de câlins de réconfort de ma part aussi ma drinette ! L'humeur du jour - Page 36 349752
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:59

Merci beaucoup ma jolie alien I love you
Et tout à fait d'accord avec toi Anaëlle !
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:17

Ma pauvre Lanfear... j'ai vécu ça il y a deux ans et je ne m'en suis toujours pas remise....
Tout plein de bonnes ondes pour toi.... je compatis!!
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:14

-D'humeur maussade en ces dernières heures de vacances...pas envie d'y retourner demain!!! No
Mais bon, j'en profiterais pour passer à la bibliothèque...Un moment de réconfort dans cette "dure" épreuve! L'humeur du jour - Page 36 42309

Je l'ai dis?...j'ai pas envie d'y retourner!!!!! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 36 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant