| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 25 Déc - 9:14 | |
| Ah ben ça confirme alors! Personnellement, je peux pas dire, j'ai jamais rien touché de plus fort que l'alcool et la cigarette (et en cas d'excès, ça me venait pas à l'idée de me mettre devant la télé... ). | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 25 Déc - 14:19 | |
| Moi la télé ok... mais pas Bob l'éponge je l'aime vraiment pas celui là! haha! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 26 Déc - 10:35 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 1 Jan - 11:35 | |
| D'humeur malade... L'année commence mal, j'ai presque pas dormi de la nuit tellement je toussais et je me mouchais (sans parler de la fièvre et des sueurs froides... Grrrrrr!!! ), et quand je commençais a penser que j'allais pouvoir dormir un peu, c'est une de mes puces qui me réclamait (malades toutes les deux elles aussi...). En plus, j'ai plus de voix, alors pour m'occuper des filles, c'est vachement pratique... Sans compter qu'évidemment (quitte à avoir la poisse...), mon mari s'est refait mal au dos hier, il est complètement bloqué, donc il peut pas trop m'aider, je suis obligée de tout faire, je sent que je vais avoir du mal à me reposer... Vivement que ça aille mieux! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 1 Jan - 15:39 | |
| Eh ben ma pauvre Anaëlle ! En effet ça commence mal, courage alors en espérant que vous alliez rapidement mieux, pleins de bisous de guérison De mon côté humeur brouillardeuse (et pas qu'à cause de hier soir ) on voit pas à 20 métres, brrr heureusement il n'y a pas de monstres étranges dedans ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 1 Jan - 15:59 | |
| Merci. J'espère surtout qu'Aïleen ira mieux pour reprendre l'école lundi, ce serait dommage qu'elle rate encore des jours... On a du brouillard ici aussi. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 1 Jan - 17:02 | |
| J'espère que vous allez tous vous rétablir très vite Anaëlle ! Et euh, j'ai un souvenir assez marquant d'un certain jour de brouillard pour ma part ma drinette, et je peux te dire qu'il n'y a pas besoin de monstres dedans pour fiche la frousse. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 1 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 4 Jan - 14:14 | |
| Humeur du jour..: Ça va=D! Mais je crois que décidément j'ai besoin de lunettes.Encore créer un sujet qui existait déjà Pourtant j'abais regarder!!!!! Sinon, ça va!!! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| |
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 4 Jan - 15:45 | |
| Je n'ai pas encore recommencé l'école et j'ai déjà hâte au prochain congé^^ Deux semaines c'est trop court...(quoique il y en qui ont moins!) | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 4 Jan - 15:49 | |
| Tu as bien raison! Mais tout de même! Juste 3 jours d eplus aurait été bien! Mais faut recommencer pour payer le loyer | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 4 Jan - 15:57 | |
| Moi aussi je serai bien resté en vacances. Je suis passé de "vacances au ski + nature + soleil" à "travail + ville + grisaille". C'est du d'avoir le moral | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 5 Jan - 14:14 | |
| Beurk.. retour au travail... Dure réveille lorsqu'il à sonné... Je me suis demandé c'était quoi ce bruit à quand la procahine journée de congé la?? | |
|
| |
Alanah Adepte
Messages : 2726 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 35 Localisation : Pas très loin de mon pc ou d'un livre...
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 5 Jan - 14:49 | |
| toujours malade, ça fait trois jours que ça dure, j'en ai marre ! ^^ j'arrête pas de tousser (voilà comment résumer ma maladie). J'espère que ça va vite passer parce que bon la semaine prochaine je commence mes partiels et meme si j'en ai pas beaucoup et que peut importe mes notes au final, bah faut quand meme y aller, alors autant les réussir un peu ^^ | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 7 Jan - 21:02 | |
| | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Jan - 9:47 | |
| C'est trés désagréable ça ! Courage Anaëlle.
D'humeur trés triste, un de mes chats est mort, bon sang qu'est ce que ça fait de la peine.... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Jan - 12:16 | |
| Ooooh! Non! Je te fait pleins de câlins... J'appréhende un peu ça, une de mes chatte à plus de 11 ans, c'est la première fois que je garde un chat aussi longtemps, ça risque de me faire tout drôle le jour ou elle ne sera plus là... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Jan - 14:30 | |
| Ah non lanfear... Moi aussi je redoute ce moment... mes chats ont 9 ans.. J'en ai déjà perdu 2 et ça ma reviré à l'envers... on s'attache à eux plus que l'on ne le pense. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Jan - 16:09 | |
| Merci à vous deux ! C'est toujours un moment terrible à passer et il n'était pas si vieux que ça, c'est surement un renard qui l'a tué... La liberté a toujours un prix. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Jan - 17:18 | |
| - lanfear a écrit:
- La liberté a toujours un prix.
Comme tu dis, mais personnellement, j'ai pas le cœur de les enfermer, ils sont si heureux de sortir! Et pourtant, j'en ai perdu des tas... Quand j'étais petite, ils se faisaient souvent écraser par les voiture qui passaient par là, mais bon, c'est comme ça, au moins, ils sont heureux le temps qu'ils vivent, faut pas être égoïste! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Jan - 17:36 | |
| Tout plein de câlins de réconfort de ma part aussi ma drinette ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 8 Jan - 17:59 | |
| Merci beaucoup ma jolie alien Et tout à fait d'accord avec toi Anaëlle ! | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 9 Jan - 17:17 | |
| Ma pauvre Lanfear... j'ai vécu ça il y a deux ans et je ne m'en suis toujours pas remise.... Tout plein de bonnes ondes pour toi.... je compatis!! | |
|
| |
Lady Swan Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Jan - 2:14 | |
| -D'humeur maussade en ces dernières heures de vacances...pas envie d'y retourner demain!!! Mais bon, j'en profiterais pour passer à la bibliothèque...Un moment de réconfort dans cette "dure" épreuve! Je l'ai dis?...j'ai pas envie d'y retourner!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|