| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Déc - 13:00 | |
| Merciiii!! J'attends d'avoir l'avis de mon pédiatre maintenant, je lui fait confiance, et je sais qu'il ne lui fera rien faire si ce n'est pas nécessaire. | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Déc - 14:23 | |
| Donne-nous des nouvelles vite! Je pense aussi à vous au loin, au Québec enneigé! Mon humeur: il neige depuis 2 jours et ça continura encore 3 jours... c'est ben beau, mais c'est tout | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Déc - 17:10 | |
| Merci Kamoune! Et beau, c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 14 Déc - 23:18 | |
| Oui mais le trafic c'est moche | |
|
| |
Lady Swan Initié
Messages : 1964 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Déc - 0:40 | |
| - Kaboume a écrit:
- Donne-nous des nouvelles vite! Je pense aussi à vous au loin, au Québec enneigé!
Mon humeur: il neige depuis 2 jours et ça continura encore 3 jours... c'est ben beau, mais c'est tout Ouiiii! Il va neigé encore!!!! Je suis entrain de faire une dépression! Il faut que je déneige la cour.(Ça fait deux fois en deux jours!!!) Arghhhh | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Déc - 1:51 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Déc - 2:16 | |
| Courage Anaëlle, je pense bien fort à toi et à ta puce aussi. J'espère que ça va s'arranger ! Et bonne chance à tout ceux qui doivent sortir pelles et manteaux^^. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 15 Déc - 8:29 | |
| Merci scifi. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Déc - 16:39 | |
| En bâtard... - J'croyais qu'on était vendredi en me réveillant... - J'ai hâte à mes vacances... - J'ai envis d'abbatre mes employés... - J'comprend pu mes finances tout d'un coup pu rien marche... | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Déc - 21:39 | |
| - Kaboume a écrit:
- En bâtard...
- J'croyais qu'on était vendredi en me réveillant... - J'ai hâte à mes vacances... - J'ai envis d'abbatre mes employés... - J'comprend pu mes finances tout d'un coup pu rien marche...
Idem ! Premier jour de vacance.... et déjà mon boss m'appelle pour travailler aujourd'hui et demain. Lâche pas frérot ! On va prendre 3 shooters tantôt pour oublier tout ça. -Erestor | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 16 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Déc - 3:37 | |
| | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Déc - 10:01 | |
| Je filtre mes appels quand je suis en vacances. Je ne réponds donc jamais au boulot sauf réelle urgence où je suis le seul à pouvoir dépanner. | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Déc - 13:30 | |
| Difficile de ne pas répondre puisque mon patron c'est mon père. Allez... je rentre au boulot ce matin (et oui c'est le matin ici) et hop, je ressort en quelques petites heures ! -Erestor | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Déc - 13:43 | |
| Il est vrai... | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 17 Déc - 16:15 | |
| Et hop ! Terminé ! Souhaitons que cette fois je sois en vacance pour de vrai ! lol -Erestor | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Déc - 9:58 | |
| Mon fils de 10 mois est scotché devant Tom et Jerry... Je sens qu'on est mal barrés mdr
Je crois que c'est d'actualité, alors joyeux réveillon à tous!!!
| |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Déc - 10:18 | |
| Oh ben ça pourrait être pire que "Tom et Jerry", mais bon... C'est vrai que c'est pas toujours facile de les décoller de la télé! C'est pour ça que nous, elles la regarde que le soir, ça suffit largement. D'ailleurs, j'ai eu le petit d'une copine à la maison pendant quelques jours, ça lui a fait tout drôle, comme il est un peu speed, chez lui, il passe son temps devant la télé, alors il a eu un peu de mal à comprendre que ce n'était pas pareil partout, mais finalement, il était bien content de faire un peu autre chose! Merci et bon réveillon à toi aussi Sandie, et à vous tous, et surtout, bon appétit!! Moi, je suis malade, alors, j'espère retrouver un peu de mes papilles gustatives d'ici ce soir, parce que sinon, ce sera un peu du gâchis... | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Déc - 10:22 | |
| Essaie "Bob l'éponge" Sandie !!!! J'espère que tu iras mieux Anaëlle Bon réveillon à tous ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Déc - 10:31 | |
| Merci lanfear. Ça va déjà un peu mieux qu'hier. Faut dire que je me suis couchée à 21h hier soir! Avant mes filles!! J'étais complètement naze, ça m'a fait du bien. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Déc - 14:11 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Déc - 17:52 | |
| Dans l'ensemble, moi ça va ! On a de la neige depuis maintenant un mois : encore aujourd'hui, on avait 10cm et comme il fait froid, elle ne fond pas. Je suis en train d'en terminer avec mes problèmes de santé (je vous rassure, rien de grave) mais bon, comme l'hiver n'est pas du tout ma saison, j'en ai chié... Sinon, au niveau de mon boulot et avec ma copine, tout va bien donc pourvu que ça dure ! Je vous souhaite un très joyeux Noël ! Ne finissez pas pleins comme des barriques si vous conduisez (dans le cas contraire, ne vous imposez pas de limites si ce n'est celle qu'à un moment donné votre estomac vous imposera ) Profitez bien et que le Papa Noël vous gate ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 24 Déc - 21:29 | |
| Ça va mieux, merci Kaboume, pas la grande forme encore, mais au moins, j'ai sentie le goût du foie gras et du saumon! Part contre, je suis crevée comme c'était moi qui avait déballé 36 cadeaux (remarque avec tous ces emballages, scotchs et autres attaches qu'ils mettent aux jouets maintenant, c'est le cas en fait, la misèèèère... ) Merci Sal, bon noël à toi aussi! Moi, ça a été vite bouclé, tout le monde est déjà au lit! - scifi a écrit:
Et qui c'est qu'à eu l'idée de proposer Bob l'éponge ? Essayez de vous le farcir une journée entière non-stop parce que "mais il faut que tu le regardes avec nous tatie !!!" et vous verrez ! C'est clair, le peu de fois où je suis tombée dessus, je me suis vraiment demandé quelle drogue avaient pris les scénaristes pour nous pondre des histoires pareils! D'ailleurs mon homme (qui a eu une vie de débauche bien arrosée de toutes les substances possibles à une époque), m'a dit qu'il adorait regarder ça quand il était défoncé, c'est dire... | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 25 Déc - 0:20 | |
| - Anaëlle a écrit:
- Ça va mieux, merci Kaboume, pas la grande forme encore, mais au moins, j'ai sentie le goût du foie gras et du saumon!
Part contre, je suis crevée comme c'était moi qui avait déballé 36 cadeaux (remarque avec tous ces emballages, scotchs et autres attaches qu'ils mettent aux jouets maintenant, c'est le cas en fait, la misèèèère... ) De rien!! Tu m'as fait bien rigolé quand j'ai lu (Bob l'éponge): - Anaëlle a écrit:
- C'est clair, le peu de fois où je suis tombée dessus, je me suis vraiment demandé quelle drogue avaient pris les scénaristes pour nous pondre des histoires pareils!
D'ailleurs mon homme (qui a eu une vie de débauche bien arrosée de toutes les substances possibles à une époque), m'a dit qu'il adorait regarder ça quand il était défoncé, c'est dire... car je suis tout à fait de ton avis!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|