La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

L'humeur du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:00

Merciiii!! I love you
J'attends d'avoir l'avis de mon pédiatre maintenant, je lui fait confiance, et je sais qu'il ne lui fera rien faire si ce n'est pas nécessaire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:23

Donne-nous des nouvelles vite! Smile Je pense aussi à vous au loin, au Québec enneigé!

Mon humeur: il neige depuis 2 jours et ça continura encore 3 jours... c'est ben beau, mais c'est tout L'humeur du jour - Page 35 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:10

Merci Kamoune!

Et beau, c'est déjà pas mal! L'humeur du jour - Page 35 42309
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:18

Oui Razz mais le trafic c'est moche Wink
Lady Swan
Initié
Initié
Lady Swan

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:40

Kaboume a écrit:
Donne-nous des nouvelles vite! Smile Je pense aussi à vous au loin, au Québec enneigé!

Mon humeur: il neige depuis 2 jours et ça continura encore 3 jours... c'est ben beau, mais c'est tout L'humeur du jour - Page 35 866630

Ouiiii! Il va neigé encore!!!! Crying or Very sad Je suis entrain de faire une dépression! Il faut que je déneige la cour.(Ça fait deux fois en deux jours!!!)
Arghhhh L'humeur du jour - Page 35 42309
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:51

Lady Swan a écrit:
Kaboume a écrit:

Ouiiii! Il va neigé encore!!!! Crying or Very sad Je suis entrain de faire une dépression! Il faut que je déneige la cour.(Ça fait deux fois en deux jours!!!)
Arghhhh L'humeur du jour - Page 35 42309

HAHA!! Pareillement! Mais je suis en vacances dans 6 jours de travail!!!!!! cheers
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:16

Courage Anaëlle, je pense bien fort à toi et à ta puce aussi. J'espère que ça va s'arranger ! I love you
Et bonne chance à tout ceux qui doivent sortir pelles et manteaux^^.
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:29

Merci scifi. Wink
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:39

En bâtard... Evil or Very Mad

- J'croyais qu'on était vendredi en me réveillant...
- J'ai hâte à mes vacances...
- J'ai envis d'abbatre mes employés...
- J'comprend pu mes finances tout d'un coup pu rien marche...

L'humeur du jour - Page 35 81456
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:39

Kaboume a écrit:

Idem ! Premier jour de vacance.... et déjà mon boss m'appelle pour travailler aujourd'hui et demain.

Lâche pas frérot ! On va prendre 3 shooters tantôt pour oublier tout ça. Wink

-Erestor
http://www.lecture-evasion.com
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:15

Erestor a écrit:
Kaboume a écrit:

Idem ! Premier jour de vacance.... et déjà mon boss m'appelle pour travailler aujourd'hui et demain.

Lâche pas frérot ! On va prendre 3 shooters tantôt pour oublier tout ça. Wink

-Erestor

3?? on en a pris juste2... Shocked J'arrive avec une 3e!!! L'humeur du jour - Page 35 42309
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Déc - 3:37

Erestor a écrit:

Oh la la c'est quoi ça ces patrons qui ne respectent même plus les jours de congés ? Shocked Rolling Eyes A ta place j'aurais déjà balancé mon téléphone. Difficile de répondre à un appel qu'on n'a pas eu. L'humeur du jour - Page 35 96146 lol!
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:01

Je filtre mes appels quand je suis en vacances. Je ne réponds donc jamais au boulot sauf réelle urgence où je suis le seul à pouvoir dépanner.
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:30

Difficile de ne pas répondre puisque mon patron c'est mon père. Smile Allez... je rentre au boulot ce matin (et oui c'est le matin ici) et hop, je ressort en quelques petites heures ! Razz

-Erestor
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:43

Il est vrai... Razz
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:15

Et hop ! Terminé ! Very Happy Very Happy

Souhaitons que cette fois je sois en vacance pour de vrai ! lol Wink

-Erestor
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:58

Mon fils de 10 mois est scotché devant Tom et Jerry... Je sens qu'on est mal barrés mdr

Je crois que c'est d'actualité, alors joyeux réveillon à tous!!!

Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:18

Oh ben ça pourrait être pire que "Tom et Jerry", mais bon... Razz
C'est vrai que c'est pas toujours facile de les décoller de la télé! C'est pour ça que nous, elles la regarde que le soir, ça suffit largement.
D'ailleurs, j'ai eu le petit d'une copine à la maison pendant quelques jours, ça lui a fait tout drôle, comme il est un peu speed, chez lui, il passe son temps devant la télé, alors il a eu un peu de mal à comprendre que ce n'était pas pareil partout, mais finalement, il était bien content de faire un peu autre chose! Very Happy

Merci et bon réveillon à toi aussi Sandie, et à vous tous, et surtout, bon appétit!! L'humeur du jour - Page 35 42309

Moi, je suis malade, alors, j'espère retrouver un peu de mes papilles gustatives d'ici ce soir, parce que sinon, ce sera un peu du gâchis... Neutral
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:22

Essaie "Bob l'éponge" Sandie !!!! L'humeur du jour - Page 35 866630
J'espère que tu iras mieux Anaëlle Wink Bon réveillon à tous ! Very Happy
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:31

Merci lanfear.
Ça va déjà un peu mieux qu'hier. Faut dire que je me suis couchée à 21h hier soir! Shocked Avant mes filles!! L'humeur du jour - Page 35 42309 J'étais complètement naze, ça m'a fait du bien. Smile
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:11

lanfear a écrit:
Essaie "Bob l'éponge" Sandie !!!! L'humeur du jour - Page 35 866630
J'espère que tu iras mieux Anaëlle Wink Bon réveillon à tous ! Very Happy

Bob l'éponge... affraid j'ai toujours la mautadine chanson du début dans la tête... Evil or Very Mad Je le déteste lui... L'humeur du jour - Page 35 866630

J'espère que ça va encore mieux Anaëlle!?

Bon réveillons à tous!! Demain le Père-Noël arrive!!!! cheers Même à mon âge je suis tout excité de développer mes cadeaux L'humeur du jour - Page 35 42309 L'humeur du jour - Page 35 577488
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:13

pfiou, j'ai enfin récupéré ma connexion après presque une journée entière sans rien du tout. J'aime pô quand ça bug, ça marche toujours en série et à rallonge ces bêtes-là. Mad

C'est meuhgnon Tom et Jerry, il a bon goût ton petit bout ma juju ! Very Happy
Et qui c'est qu'à eu l'idée de proposer Bob l'éponge ? Essayez de vous le farcir une journée entière non-stop parce que "mais il faut que tu le regardes avec nous tatie !!!" et vous verrez ! L'humeur du jour - Page 35 Smileys_lecture_81 L'humeur du jour - Page 35 866630

Et bon réveillon de noël à tous ! Very Happy L'humeur du jour - Page 35 458393
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:52

Dans l'ensemble, moi ça va !
On a de la neige depuis maintenant un mois : encore aujourd'hui, on avait 10cm et comme il fait froid, elle ne fond pas.
Je suis en train d'en terminer avec mes problèmes de santé (je vous rassure, rien de grave) mais bon, comme l'hiver n'est pas du tout ma saison, j'en ai chié...
Sinon, au niveau de mon boulot et avec ma copine, tout va bien donc pourvu que ça dure !

Je vous souhaite un très joyeux Noël ! Ne finissez pas pleins comme des barriques si vous conduisez (dans le cas contraire, ne vous imposez pas de limites si ce n'est celle qu'à un moment donné votre estomac vous imposera L'humeur du jour - Page 35 866630 L'humeur du jour - Page 35 866630 )

Profitez bien et que le Papa Noël vous gate ! cheers cheers
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:29

Ça va mieux, merci Kaboume, pas la grande forme encore, mais au moins, j'ai sentie le goût du foie gras et du saumon! Razz
Part contre, je suis crevée comme c'était moi qui avait déballé 36 cadeaux (remarque avec tous ces emballages, scotchs et autres attaches qu'ils mettent aux jouets maintenant, c'est le cas en fait, la misèèèère... Rolling Eyes )

Merci Sal, bon noël à toi aussi! Very Happy
Moi, ça a été vite bouclé, tout le monde est déjà au lit! Very Happy

scifi a écrit:

Et qui c'est qu'à eu l'idée de proposer Bob l'éponge ? Essayez de vous le farcir une journée entière non-stop parce que "mais il faut que tu le regardes avec nous tatie !!!" et vous verrez ! L'humeur du jour - Page 35 Smileys_lecture_81 L'humeur du jour - Page 35 866630

C'est clair, le peu de fois où je suis tombée dessus, je me suis vraiment demandé quelle drogue avaient pris les scénaristes pour nous pondre des histoires pareils! L'humeur du jour - Page 35 866630
D'ailleurs mon homme (qui a eu une vie de débauche bien arrosée de toutes les substances possibles à une époque), m'a dit qu'il adorait regarder ça quand il était défoncé, c'est dire... Rolling Eyes L'humeur du jour - Page 35 42309
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitimeSam 25 Déc - 0:20

Anaëlle a écrit:
Ça va mieux, merci Kaboume, pas la grande forme encore, mais au moins, j'ai sentie le goût du foie gras et du saumon! Razz
Part contre, je suis crevée comme c'était moi qui avait déballé 36 cadeaux (remarque avec tous ces emballages, scotchs et autres attaches qu'ils mettent aux jouets maintenant, c'est le cas en fait, la misèèèère... Rolling Eyes )

De rien!! Smile

Tu m'as fait bien rigolé quand j'ai lu (Bob l'éponge):

Anaëlle a écrit:
C'est clair, le peu de fois où je suis tombée dessus, je me suis vraiment demandé quelle drogue avaient pris les scénaristes pour nous pondre des histoires pareils! L'humeur du jour - Page 35 866630
D'ailleurs mon homme (qui a eu une vie de débauche bien arrosée de toutes les substances possibles à une époque), m'a dit qu'il adorait regarder ça quand il était défoncé, c'est dire... Rolling Eyes L'humeur du jour - Page 35 42309

car je suis tout à fait de ton avis!!! L'humeur du jour - Page 35 577488
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 35 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant