La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef

L'humeur du jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:31

Humeur "bof"! Tout fout le camp, ma brave dame et en plus y a plus d'saison... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/RickyLef
Salinger
Initié
Initié
Salinger

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:31

Humeur de chien ! Ne pas approcher à moins de 20 kilomètres à la ronde ... y a des gens trop cons sur cette Terre, c'est hallucinant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La Terre est trop petite et il y a trop d'abrutis ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Lucy
Initié
Initié
Lucy

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:36

Salinger a écrit:
Humeur de chien ! Ne pas approcher à moins de 20 kilomètres à la ronde ... y a des gens trop cons sur cette Terre, c'est hallucinant Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La Terre est trop petite et il y a trop d'abrutis ... Rolling Eyes Rolling Eyes
"Si tous les cons volaient, il ferait nuit" dixit une personne que je connais pas. L'humeur du jour - Page 5 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:40

Bien d'accord avec toi Sal!!! Ma journée en as été remplie aussi!! (j'aime bien ta citation Lucy)
Heureusement, au milieu de ce foutoir, une bonne nouvelle: mon chéri qui doit faire un stage de 2 mois en entreprise pour clore sa formation vient de décrocher une place dans une Mairie! Very Happy D'autant plus excellent qu'ils embauche en ce moment et qu'il y a de très forte chance pour qu'il le garde dans la foulée (ils lui parle déjà du projet qu'il aura à mener à bien en tant que salarié!!) Cool!! Finalement il aura peut-être même pas de période de chômage entre la fin de sa formation et l'embauche dans un super poste!!! L'humeur du jour - Page 5 767725 L'humeur du jour - Page 5 767725 L'humeur du jour - Page 5 677862 L'humeur du jour - Page 5 677862
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:25

Yahooo! je le savais qu'on allait finalement avoir une bonne nouvelle! C'est super ça! content pour notre PtitLu (ou un pseudo comme ça... Heu Ctuhlhu, oui c'est ça!) Embrasse le pour moi! Et je lui souhaite tout le succès dans sa nouvelle vie... L'humeur du jour - Page 5 309768 L'humeur du jour - Page 5 542692 Félicitations!
ptitekyra
Apprenti
Apprenti
ptitekyra

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:33

C'est bien pour ton chéri Anaëlle ! Very Happy

Humeur du jour bof : deux jours que j'ai commencé mon cdd et je rentre vannée. Mais bon les collègues sont cools donc pour le moment ça va.
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:31

Un rhythme à prendre, surement, Ptitekyra... Content que ton job te plaise...
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:01

En effet, ce n'est souvent pas évident les premiers jours. Courage ! L'humeur du jour - Page 5 310720
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:17

Humeur "Bof!Bof!" aujourd'hui... Y fait pas beau! Je n'ai plus mes fichiers, je ne peux donc rien faire sur l'ordi, et pour courroner le tout, il y a des choses que je n'ai plus envie de faire, alors que ça me plaisait il y a encore 5 jours. J'ai mal aux reins... L'humeur du jour - Page 5 518525 Il ne manquerait plus qu'il neige... Heureusement que je vous ai, vous!... Hou? Hou?... Y a quelqu'un?... L'humeur du jour - Page 5 937324
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:43

Oui, oui, y'a quelqu'un!! J't'envoi une fournée de bisous qui remonte le moral!!
Et si tu sait pas quoi faire, profites-en pour lire!!! Very Happy Very Happy
Bonne journée à tous!! L'humeur du jour - Page 5 458393
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:59

Bof! Merci pour les bisous, Anaëlle. Les mêmes démultipliés en retour.

Y a des jours comme ça où t'as envie de rien, que tout t'énerve... Et si j'ai pas une bonne nouvelle d'ici, on va dire ce soir, je me la fabrique tout seul... L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630

Nan! Un peu le blues aujourd'hui, ça va passer! Je vais déjà aller me jeter sous la douche...
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:26

Fait gaffe quand même à l'atterrissage sur les carreaux... Razz L'humeur du jour - Page 5 866630
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:46

L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630

-----------------------------------------------------------------

C'est tellement mort en ce moment le(s) forum(s) que je suis obligé d'éditer...

Humeur du jour: ben ça va un peu mieux, grâce à certains d'entre vous, donc merci beaucoup, mes amis! (ils se reconnaitrons...) J'ai pas de nouvelles de mon disque dur et j'ai un mariage samedi à animer... ça va être chaud bouillant... Je crois que je m'en sortirai... Pour couronner le tout, comme si ça ne suffisait pas, je me suis réveiller avec une chique ce matin, je ressemble comme deux gouttes d'eau à John Merrick (ben, quoi? c'est un site littéraire ou pas?)... Le temps est minable... Il manquerait plus qu'il neige!

------------------------------------------------------------------

Je n'arrive pas à accéder au forum SK. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe?
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 8:57

Je sais pas de quand dâte ton message Ricky, mais moi j'arrive à me connecter à SK en tout cas...
Sinon, bonne humeur, mais mal à la tête et épuisée, je me demande si je couve pas quelque chose moi... Suspect
Bonne journée occupants de l'invisible!!! L'humeur du jour - Page 5 458393
RickyLef
Thaumaturge
Thaumaturge
RickyLef

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 9:08

D'hier, dear Anaëlle! en fait, mon pc fait ce qu'il veut, un peu anarchiquement et il a décidé d'ouvrir une nouvelle fenêtre au lieu, de comme avant, ajouter un onglet... Je me suis retrouvé avec une fenêtre ouverte à mon insu et 15 onglets SK... L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 Ah lala! Bon et puis couvre toi bien, Any! je ne voudrais pas que tu liquéfies, j'ai besoin de toi... Suspect L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:30

Humeur rougeâtre, de la même couleur que le bô coup de soleil que je viens de me prendre ce matin en allant m'occuper de menues paperasses. Ya des jours sans. Rolling Eyes
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:35

Merci Ricky, je vais essayer de rester au chaud, de toute façon j'ai plus de voiture pour l'instant, et vu qu'il pleut, je peux pas sortir avec les filles!! Rolling Eyes Very Happy
Scifi, L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 comme quoi, ça a du bon l'automne chez nous!!! Razz L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630
Allez, trouve quelqu'un pour te badigeonner de crème, et ça ira vite mieux! (dès que tu auras changée ta peau de serpent!! L'humeur du jour - Page 5 866630 )
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:41

Anaëlle a écrit:
Scifi, L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 comme quoi, ça a du bon l'automne chez nous!!! Razz L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630

Le comble c'est qu'on est en hiver chez moi. L'humeur du jour - Page 5 866630 Enfin, rien de sérieux heureusement, demain j'aurai un beau bronzage au moins^^

Reste au chaud, tu as bien raison; les coups de froid et la grippe, c'est vraiment pas marrant !
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

D'humeur un peu bof, contente d'un coté, parce que j'ai enfin aménagé la chambre comme je le voulais pour faire de la place à bébé et j'ai collé au plafond une ribambelles d'étoiles phosphorescentes.
Mais j'ai un énorme rhume en train de se transformer en sinusite... vive les changements de saison!! Avec la tête que je me paye, je vais faire fuir tous les gamins demain.. Sad
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:57

Je te fait pleins de bisous qui guérissent Sandie! L'humeur du jour - Page 5 458393 L'humeur du jour - Page 5 458393
Sinon, moi je suis claquée, journée grand ménage, j'en peut plus, j'ai mal au dooooos!!! Neutral
Maintenant : repos!! L'humeur du jour - Page 5 558556
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:45

D'humeur choquée... un de nos tout-petit s'est fait écraser par une voiture hier. Heureusement il n'a eu "qu'une" fracture ouverte de la jambe... Je viens d'apprendre que l'opération s'était bien passée, et j'espère qu'il va se remettre très vite, mais je crois que psychologiquement, ça va être dur.
J'ai failli me mettre à pleurer avec la maman ce matin quand on en a parlé, et le "grand" frère de 5 ans a eu du mal à sourire aujourd'hui... Il l'a vu passer sous les roues de la voiture, bonjour les cauchemars...
Steve
Initié
Initié
Steve

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:00

Merde, c'est horrible...
Tu m'étonnes qu'un truc comme ça c'est traumatisant. Ben j'espère qu'il s'en remettra sans trop de dommages, j'imagine qu'à la place de son frère, j'aurais bien été secoué aussi Shocked
Plein de bonnes pensées et d'ondes positives, aussi bien pour le petit et sa famille que toi, qui a dû bien être choquée aussi, surtout si c'est un gosse que tu connaissais bien. Je t'embrasse très fort mon coeur, courage !
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:26

Pauvre petit bout... L'humeur du jour - Page 5 937324 Un accident est déjà très dur à vivre pour un adulte, alors un petit... C'est d'une telle violence, parce que c'est si soudain.
Je sais que je garde encore une appréhension quand une voiture arrive trop rapidement sur ma gauche, parce que c'est de là qu'était arrivé la voiture qui m'avait percutée après avoir grillé un stop, c'était il y a une dizaine d'années, et encore, je n'avais pas été blessée (seulement un méchant mal de tête et de nuque pendant plusieurs jours, parce que ma tête avait cognée contre la vitre au moment du choc).
Je me souvient d'un gamin que je gardais quand j'étais ados, il a eu un accident de voiture alors qu'il n'avait qu'un an et demi (pas attaché, il a traversé le pare-brise et a volé sur la route, p*** de parents inconscients!!!) , le pire n'était pas tant le fait qu'il était défiguré par les cicatrices et qu'il allait être opéré régulièrement durant toute sa croissance, mais c'est son regard la seule fois où je l'ai revu après ça... lui qui était un enfant souriant et plein de vie, il avait ce jour-là le regard totalement éteins, vide, encore complètement sous le choc des semaines après l'accident. J'imagine qu'après ça s'est arrangé (du moins je l'espère), mais j'en garde un souvenir affreux qui fait que je ne suis pas prête d'oublier d'attacher une de mes filles (même pour faire 500 mètres) ou de les laisser sans surveillance où que ce soit.
On ne peux pas les protéger de tout, mais il faut tout mettre en oeuvre pour qu'il leur arrive le moins possible des horreurs dans ce genre...
J'espère que ton petit ira vite mieux Sandie, et le grand frère aussi, il faut en prendre soin, parce que parfois celui qui y assiste peut être encore plus marqué que la victime elle-même.
Je te fais pleins de câlins de réconfort. L'humeur du jour - Page 5 432771
Sandie
Initié
Initié
Sandie

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:53

Merci à vous!!!
C'est vrai que c'est horrible... la maman était dans un état pas possible, la voiture arrivait à 20 à l'heure, mais le petit à déboulé d'un coup et elle n'a pas pu s'arrêter, ce n'est même pas de sa faute. Et la maman n'a non plus eu le temps de l'attraper, on sait ce que c'est quand on s'occupe d'enfants, ou encore mieux, qu'on en a. On ne peut pas les tenir en laisse, et même en faisant super gaffe, on ne peut pas empêcher ce genre d'accident...
Le principal maintenant est qu'il se remette vite. Il doit sortir de l'hosto la semaine prochaine, et on va essayer de le rescolariser (en fauteuil) dès qu'il ne sera plus sous anti-douleurs, histoire de le sortir de chez lui et de lui garder un rythme de vie "normal".
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:45

C'est clair qu'on pourra faire tout ce qu'on veux, on arrivera malheureusement jamais à les protéger de tout... Rolling Eyes
Moi je suis une maman assez détendu, j'essaie de ne pas trop y penser, parce que ça ne changerais rien de m'angoisser de toute façon, je fais juste ce que je peux pour éviter le plus de danger possible.
Mais c'est vrai qu'une fois qu'on est parent (ou sur le point de l'être...), quand on entend certaine histoire, on ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur en se disant "pourvu que ça ne lui arrive jamais..."
Ça fait parti du dur métier de parent!! L'humeur du jour - Page 5 866630 L'humeur du jour - Page 5 866630 Enfin, y'a un paquet de compensations quand même!!! L'humeur du jour - Page 5 42309
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 5 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant