| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep - 7:31 | |
| Humeur "bof"! Tout fout le camp, ma brave dame et en plus y a plus d'saison... | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep - 16:31 | |
| | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep - 16:40 | |
| | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
Messages : 269 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 62 Localisation : Châtellerault
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep - 17:25 | |
| Yahooo! je le savais qu'on allait finalement avoir une bonne nouvelle! C'est super ça! content pour notre PtitLu (ou un pseudo comme ça... Heu Ctuhlhu, oui c'est ça!) Embrasse le pour moi! Et je lui souhaite tout le succès dans sa nouvelle vie... Félicitations! | |
|
| |
ptitekyra Apprenti
Messages : 150 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 36 Localisation : Côte d'Or
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep - 19:33 | |
| C'est bien pour ton chéri Anaëlle ! Humeur du jour bof : deux jours que j'ai commencé mon cdd et je rentre vannée. Mais bon les collègues sont cools donc pour le moment ça va. | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 15 Sep - 23:31 | |
| Un rhythme à prendre, surement, Ptitekyra... Content que ton job te plaise... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Sep - 5:01 | |
| En effet, ce n'est souvent pas évident les premiers jours. Courage ! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Sep - 7:17 | |
| Humeur "Bof!Bof!" aujourd'hui... Y fait pas beau! Je n'ai plus mes fichiers, je ne peux donc rien faire sur l'ordi, et pour courroner le tout, il y a des choses que je n'ai plus envie de faire, alors que ça me plaisait il y a encore 5 jours. J'ai mal aux reins... Il ne manquerait plus qu'il neige... Heureusement que je vous ai, vous!... Hou? Hou?... Y a quelqu'un?... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Sep - 7:43 | |
| Oui, oui, y'a quelqu'un!! J't'envoi une fournée de bisous qui remonte le moral!! Et si tu sait pas quoi faire, profites-en pour lire!!! Bonne journée à tous!! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Sep - 7:59 | |
| Bof! Merci pour les bisous, Anaëlle. Les mêmes démultipliés en retour. Y a des jours comme ça où t'as envie de rien, que tout t'énerve... Et si j'ai pas une bonne nouvelle d'ici, on va dire ce soir, je me la fabrique tout seul... Nan! Un peu le blues aujourd'hui, ça va passer! Je vais déjà aller me jeter sous la douche... | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| |
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 16 Sep - 8:46 | |
| ----------------------------------------------------------------- C'est tellement mort en ce moment le(s) forum(s) que je suis obligé d'éditer... Humeur du jour: ben ça va un peu mieux, grâce à certains d'entre vous, donc merci beaucoup, mes amis! (ils se reconnaitrons...) J'ai pas de nouvelles de mon disque dur et j'ai un mariage samedi à animer... ça va être chaud bouillant... Je crois que je m'en sortirai... Pour couronner le tout, comme si ça ne suffisait pas, je me suis réveiller avec une chique ce matin, je ressemble comme deux gouttes d'eau à John Merrick (ben, quoi? c'est un site littéraire ou pas?)... Le temps est minable... Il manquerait plus qu'il neige! ------------------------------------------------------------------ Je n'arrive pas à accéder au forum SK. Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe? | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Sep - 8:57 | |
| Je sais pas de quand dâte ton message Ricky, mais moi j'arrive à me connecter à SK en tout cas... Sinon, bonne humeur, mais mal à la tête et épuisée, je me demande si je couve pas quelque chose moi... Bonne journée occupants de l'invisible!!! | |
|
| |
RickyLef Thaumaturge
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Sep - 9:08 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Sep - 10:30 | |
| Humeur rougeâtre, de la même couleur que le bô coup de soleil que je viens de me prendre ce matin en allant m'occuper de menues paperasses. Ya des jours sans. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 18 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 20 Sep - 15:53 | |
| D'humeur un peu bof, contente d'un coté, parce que j'ai enfin aménagé la chambre comme je le voulais pour faire de la place à bébé et j'ai collé au plafond une ribambelles d'étoiles phosphorescentes. Mais j'ai un énorme rhume en train de se transformer en sinusite... vive les changements de saison!! Avec la tête que je me paye, je vais faire fuir tous les gamins demain.. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 20 Sep - 15:57 | |
| Je te fait pleins de bisous qui guérissent Sandie! Sinon, moi je suis claquée, journée grand ménage, j'en peut plus, j'ai mal au dooooos!!! Maintenant : repos!! | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Sep - 14:45 | |
| D'humeur choquée... un de nos tout-petit s'est fait écraser par une voiture hier. Heureusement il n'a eu "qu'une" fracture ouverte de la jambe... Je viens d'apprendre que l'opération s'était bien passée, et j'espère qu'il va se remettre très vite, mais je crois que psychologiquement, ça va être dur. J'ai failli me mettre à pleurer avec la maman ce matin quand on en a parlé, et le "grand" frère de 5 ans a eu du mal à sourire aujourd'hui... Il l'a vu passer sous les roues de la voiture, bonjour les cauchemars... | |
|
| |
Steve Initié
Messages : 1810 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 42 Localisation : Briançon
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Sep - 15:00 | |
| Merde, c'est horrible... Tu m'étonnes qu'un truc comme ça c'est traumatisant. Ben j'espère qu'il s'en remettra sans trop de dommages, j'imagine qu'à la place de son frère, j'aurais bien été secoué aussi Plein de bonnes pensées et d'ondes positives, aussi bien pour le petit et sa famille que toi, qui a dû bien être choquée aussi, surtout si c'est un gosse que tu connaissais bien. Je t'embrasse très fort mon coeur, courage ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Sep - 15:26 | |
| Pauvre petit bout... Un accident est déjà très dur à vivre pour un adulte, alors un petit... C'est d'une telle violence, parce que c'est si soudain. Je sais que je garde encore une appréhension quand une voiture arrive trop rapidement sur ma gauche, parce que c'est de là qu'était arrivé la voiture qui m'avait percutée après avoir grillé un stop, c'était il y a une dizaine d'années, et encore, je n'avais pas été blessée (seulement un méchant mal de tête et de nuque pendant plusieurs jours, parce que ma tête avait cognée contre la vitre au moment du choc). Je me souvient d'un gamin que je gardais quand j'étais ados, il a eu un accident de voiture alors qu'il n'avait qu'un an et demi (pas attaché, il a traversé le pare-brise et a volé sur la route, p*** de parents inconscients!!!) , le pire n'était pas tant le fait qu'il était défiguré par les cicatrices et qu'il allait être opéré régulièrement durant toute sa croissance, mais c'est son regard la seule fois où je l'ai revu après ça... lui qui était un enfant souriant et plein de vie, il avait ce jour-là le regard totalement éteins, vide, encore complètement sous le choc des semaines après l'accident. J'imagine qu'après ça s'est arrangé (du moins je l'espère), mais j'en garde un souvenir affreux qui fait que je ne suis pas prête d'oublier d'attacher une de mes filles (même pour faire 500 mètres) ou de les laisser sans surveillance où que ce soit. On ne peux pas les protéger de tout, mais il faut tout mettre en oeuvre pour qu'il leur arrive le moins possible des horreurs dans ce genre... J'espère que ton petit ira vite mieux Sandie, et le grand frère aussi, il faut en prendre soin, parce que parfois celui qui y assiste peut être encore plus marqué que la victime elle-même. Je te fais pleins de câlins de réconfort. | |
|
| |
Sandie Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Sep - 15:53 | |
| Merci à vous!!! C'est vrai que c'est horrible... la maman était dans un état pas possible, la voiture arrivait à 20 à l'heure, mais le petit à déboulé d'un coup et elle n'a pas pu s'arrêter, ce n'est même pas de sa faute. Et la maman n'a non plus eu le temps de l'attraper, on sait ce que c'est quand on s'occupe d'enfants, ou encore mieux, qu'on en a. On ne peut pas les tenir en laisse, et même en faisant super gaffe, on ne peut pas empêcher ce genre d'accident... Le principal maintenant est qu'il se remette vite. Il doit sortir de l'hosto la semaine prochaine, et on va essayer de le rescolariser (en fauteuil) dès qu'il ne sera plus sous anti-douleurs, histoire de le sortir de chez lui et de lui garder un rythme de vie "normal". | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 24 Sep - 16:45 | |
| C'est clair qu'on pourra faire tout ce qu'on veux, on arrivera malheureusement jamais à les protéger de tout... Moi je suis une maman assez détendu, j'essaie de ne pas trop y penser, parce que ça ne changerais rien de m'angoisser de toute façon, je fais juste ce que je peux pour éviter le plus de danger possible. Mais c'est vrai qu'une fois qu'on est parent (ou sur le point de l'être...), quand on entend certaine histoire, on ne peut pas s'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur en se disant "pourvu que ça ne lui arrive jamais..." Ça fait parti du dur métier de parent!! Enfin, y'a un paquet de compensations quand même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|