| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Aoû - 13:00 | |
| Merci les filles | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Aoû - 13:05 | |
| Félicitations et bon courage ! | |
|
| |
Lucy Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Aoû - 14:25 | |
| Félicitation Scifi | |
|
| |
Zahila Initié
Messages : 1681 Date d'inscription : 02/09/2009 Age : 37 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mer 25 Aoû - 14:44 | |
| Bonne nouvelles pour toi Sci-Fi | |
|
| |
lanfear Archimage
| |
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Aoû - 10:41 | |
| Je suis d'humeur assez joyeuse car je suis en vacances ce soir | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 26 Aoû - 11:51 | |
| Merci à tous ! Et profite bien de tes vacances tabula rasa ! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 29 Aoû - 13:57 | |
| De retour de mon déjeuner dansant spécial salsa ! Bien mangé et bien dansé, mais franchement, la prochaine fois qu'on organise un truc comme ça dans le coin, je veux être avertie au moins deux mois à l'avance pour avoir le temps d'apprendre un minimum vital question danses de salon et autres. Les gens qui étaient là savaient TOUT danser : le rock, le tcha-tcha, le merengue, la salsa, le bossanova, le charleston, le twist, le quadrille, la valse, le tango et que sais-je encore ! Alors bien sûr, c'est très joli à regarder, mais pour ce qui est de les rejoindre sur la piste, ça a de quoi vous rendre timide franchement. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Aoû - 15:03 | |
| C'est pas gagné, mais j'ai de l'espoir. J'ai fait ma rentrée partielle aujourd'hui. Ca fait presque six ans que je fais ce boulot, mais j'ai le trac à chaque rentrée. Le contact avec les enfants est primordial et je crois beaucoup à la première impression quand on se retrouve devant un nouveau groupe. Heureusement ça s'est bien passé; j'espère que ça va durer ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Aoû - 15:34 | |
| Ils vont t'adorer si ce n'est déjà fait , je suis de tout coeur avec toi | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 30 Aoû - 16:09 | |
| Merci c'est gentil. Je ne sais pas s'ils vont m'adorer mais en tout cas j'espère qu'on va faire du bon travail tous ensemble ! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Aoû - 13:24 | |
| D'humeur à dormir... J'ai passé la matinée à acheter un lit pour ma fille et à le monter (et j'ai pas encore fini... je fais une pause pendant la sieste des filles ), un vrai bonheur les notices d'explications de chez ikea... ça m'a exténuée tout ça... Vivement ce soir que je me couche! | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Aoû - 18:14 | |
| Ca fait longtemps que j'ai pas eu à me casser la tête à monter un meuble. Et ça me manque... pas du tout. Qui a eu le dessus finalement ? Le meuble ou toi ? | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Aoû - 18:35 | |
| Moi! Mais j'ai dû en redémonter une partie avant quand même! En fait c'est un lit légèrement surélevé avec une petite échelle incorporée que l'on peut placer d'un côté ou de l'autre selon la disposition de la chambre. Sauf que bien sur, si on ne choisi pas le sens qui est sur le plan, il faut deviner comment adapter la suite du montage, parce que ça leur couterait sans doute trop de papier de nous l'expliquer... M'enfin, à force de réfléchir, je l'ai eu!!! (mais à un moment, j'ai bien cru qu'il allait me rendre folle quand même! ) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Aoû - 19:14 | |
| Alors félicitations ! Allez hop, je me motive à 100% ce soir parce que demain c'est ma grosse rentrée. Je prends du service au collège à 7h15 tapantes demain matin (je vous dis même pas l'heure du réveil, ça me déprimerait de l'écrire. ) Donc "rentrée power!" parce qu'on en a pas mal dans le coin en ce moment ! | |
|
| |
gaeru Apprenti
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Aoû - 20:40 | |
| Bon courage pour la rentrée ^^ Et félicitations Anaelle pour le meuble ikea !! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 31 Aoû - 21:23 | |
| Merci Gaeru! Et bon courage pour demain scifi, 7h15... Déjà que de me lever à cet heure-là c'est dur... (en même temps, c'est une question d'habitude, et puis l'avantage, c'est qu'on débauche plus tôt en général! ) | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Humeur de la journée Mer 1 Sep - 20:16 | |
| Je suis tanné de ma journée de travail... J'ai du faire la transcription d'un site internet... après 5h30... j'ai ENFIN FINI!!! J'ai bien hâte d'arriver chez moi! | |
|
| |
Salinger Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 11:13 | |
| Bonjour tout le monde ! Alors en ce moment, tout va bien pour moi dans le meilleur des mondes. Ma période d'essai se terminait aujourd'hui et j'ai été confirmé malgré quelques problèmes pendant 4 mois (mononucléose qui m'a arrêté un mois entre autres...). J'ai aussi emménagé le 15 Août dans mon appart' ça y est Et pour finir, ma vie de couple est absolument épanouie avec une compagne que j'aime à la folie (Et les ennuis de santé me foutent la paix en ce moment) donc j'espère que tout ça va durer très longtemps ! Voilà, bonne journée tout le monde ! | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 13:14 | |
| Coucou Sal ! Contente que tout aille bien pour toi J'espère que ça va mieux aujourd'hui Kaboume | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 13:46 | |
| Contente pour toi moi aussi sal! Profites-en bien! De mon côté, la rentrée de ma fille s'est super bien passée, elle s'est direct mise à jouer et nous a à peine regardé partir, les doigts dans le nez!! Moi par contre, je viens de me taper 1 heure à lire et remplir toute la paperasse que m'a refilé l'école... Mais bon, on a pas pleuré! (le papa à bien failli quand même... ) | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 15:33 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Sal et ravie d'apprendre que tout va bien pour toi. Et tout idem pour la rentrée de ta petite puce Anaëlle ! Je rentre vannée moi aussi, la journée fut loooongue; mais intéressante je dois dire. Faut juste que je me fasse au rythme. Par contre, une demi-heure pour la pause-déjeuner... J'ai jamais réussi à manger aussi vite sans avoir l'impression d'avoir une pierre sur l'estomac toute la journée. Va falloir ruser, mais je trouverai bien. | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 15:35 | |
| Ah oui, 1/2 heure, ça fait juste... Pas le temps de souffler... Tu fini ta journée à quel heure? | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 2 Sep - 16:54 | |
| Je finis à 15h15 mon premier poste et j'entame de 15h30 jusqu'à 17h30 pour le deuxième. J'ai apprécié le silence quand je suis rentrée ce soir. Le volume sonore que les enfants peuvent générer quand ils sont tous ensemble dans la cour est ahurissant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'humeur du jour | |
| |
|
| |
| L'humeur du jour | |
|