La bibliothèque de l'Invisible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La bibliothèque de l'Invisible

Si le monde réel manque parfois de magie, d'étoiles ou de frissons à votre goût, entre nos murs l'imaginaire et l'aventure ne seront jamais en reste.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'humeur du jour

+19
Selemion
1001bouquins
sorciere_de_salem
tabula rasa
gaeru
cerisia
calamity
nadege
Alanah
Lucy
Salinger
Zahila
Steve
Anaëlle
RickyLef
ptitekyra
lanfear
Sandie
scifi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

L'humeur du jour - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:07

Sandie a écrit:
Ma pauvre Lanfear... j'ai vécu ça il y a deux ans et je ne m'en suis toujours pas remise....
Tout plein de bonnes ondes pour toi.... je compatis!!

Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:16

Je suis d'humeur fatiguée.
J'ai bossé jusqu'à minuit puis un voisin a eu la bonne idée de faire appel à un serrurier pour rentrer chez lui un peu après minuit. Il a commencé par par essayer avec une radiographie pendant 1/2h puis il a pris la perceuse et le marteau jusqu'à 1h du matin. Il a repris vers 2h pour installer la nouvelle serrure avec les mêmes outils (marteau, perceuse) et il lui a fallu près d'1h. Les habitants de notre immeuble ont donc pu reprendre leur nuit vers 3h du matin. C'est cool ... No
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:26

tabula rasa a écrit:
Je suis d'humeur fatiguée.
J'ai bossé jusqu'à minuit puis un voisin a eu la bonne idée de faire appel à un serrurier pour rentrer chez lui un peu après minuit. Il a commencé par par essayer avec une radiographie pendant 1/2h puis il a pris la perceuse et le marteau jusqu'à 1h du matin. Il a repris vers 2h pour installer la nouvelle serrure avec les mêmes outils (marteau, perceuse) et il lui a fallu près d'1h. Les habitants de notre immeuble ont donc pu reprendre leur nuit vers 3h du matin. C'est cool ... No

ouff.. ça ce n'est pas agréable...

Moi je viens de me faire dire qui fallait que je fasse un détour pour aller porter des affiches quand je quitterai mon travail.................. L'humeur du jour - Page 37 518525 Je ne peux pas partir plus tôt car je dois attendre d,autres fichu affiches qui arriveront quelque part dans l'après-midi.... Une chance que c'est vendredi L'humeur du jour - Page 37 42309
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:03

Courage à vous deux, j'espère que vous aurez vite l'occasion de vous reposer un peu! Smile
http://l-imaginarium.forumactif.org/index.htm
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:36

D'humeur soulagée, je viens d'écrire une lettre de 3 pages à ma mère pour mettre 2-3 choses à plat, bon sang, que ça fait du bien de vider son sac! Je vous le recommande! L'humeur du jour - Page 37 42309
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:31

Ouin.. journée étrange au travail... Client insatisfait, employé à remettre à sa place, pour la négativité et la production qui faibli à vu d'oeil (qui risque un renvois bientôt L'humeur du jour - Page 37 96146 )... et c'est moi qui doit géré tout ça... lol scratch
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

Moi mon fils est malade depuis 2 jours... j'ai donc pas travaillé aujourd'hui. J'espère qu'il va aller mieux demain.

-Patrick
http://www.lecture-evasion.com
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:44

Pleins de bisous qui guérissent à ton fils Erestor. Wink

Et bon courage Kaboume! Smile

Moi, un peu énervée de mon côté...
Je viens de passer une heure à résister d'aller voir ma fille qui hurlait dans son lit (elle faisait un caprice parce qu'elle s'est rendue compte que si elle dit qu'elle a envie de faire pipi, elle a le droit de se lever... ), tout ça pour rien, puisque là-dessus, mon mari lui a cédé... Rolling Eyes Mad Mad
En plus, j'étais en train de me regarder un bon film, j'ai du abandonner, parce que les aller-retour m'ont fait lâcher le fil... Sad
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 5:34

Oh la la, des humeurs pas vraiment au beau-fixe pour tous en ce moment on dirait...
Bon ben j'en rajoute une couche allez lol. J'ai appris il y a deux ou trois semaines que ma sœur était de nouveau enceinte. Bonne nouvelle en soi, sauf que c'est une grossesse totalement accidentelle mais ses convictions et sensibilités personnelles font qu'elle a quand même décidé de la conduire à terme. Avec trois enfants encore assez jeunes à charge, même si un bébé c'est toujours une joie quand on en accueille un nouveau, ça fait pas mal de difficultés en perspective pour les prochains mois (années...). Et là où ça se corse vraiment, c'est que quelques jours plus tard, elle nous a annoncé que l'échographie révélait deux fœtus, donc ce n'est pas un, mais deux tout petits qui vont arriver dans à peine cinq ou six mois. La courbe "soucis" a fait une remontée spectaculaire dans mon quotidien ces temps-ci, je vous dis pas.
Et pour ne rien arranger, l'un de mes oncles s'est renversé de l'eau bouillante sur la jambe hier, et j'ai donc un grand brûlé à emmener au CHD tous les jours pour qu'ils lui changent ses pansements.
Si je devais décrire mon humeur du moment, je dirais que je frôle la saturation là. Rolling Eyes Razz
https://labiblioinvisible.forumsactifs.net
lanfear
Archimage
Archimage
lanfear

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:37

Et ben mes pauvres amis de l'Invisible !!! Pleins de bisous de réconfort à tout le monde L'humeur du jour - Page 37 458393
Et malgré le souci et l'inquiétude que cette future naissance peut vous causer (ce que je comprends parfaitement) félicitations pour ces futurs titous ma jolie alien I love you
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 8:58

Olàlà! Je compatis pour ta sœur scifi, ça doit être vraiment difficile. Sans parler de ses convictions, je pense que même si en théorie on se sens capable d'avorter, quand on est dans un contexte où on ne s'y sent pas vraiment obligée, je pense que ça doit être impossible à faire, et du coup, on se retrouve dans une situation où d'un côté, il y a le joie d'accueillir un nouvelle enfant, mais de l'autre, la réalité de la vie qui fait que c'est plus compliqué que ça... Et en plus avec des jumeaux, ça doit être encore plus effrayant... Neutral
Ça doit être vraiment déstabilisant de se retrouver dans cette situation, envoie-lui plein de courage de ma part. Wink J'espère qu'elle aura un peu d'aide quand les petits seront là. Smile

Et bon rétablissement à ton oncle, ça doit être douloureux, j'espère que ça va vite aller mieux.

Et pleins de bonnes ondes pour toi scifi! L'humeur du jour - Page 37 458393
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 9:07

Courage tout le monde ! Smile

Je ne me repose pas beaucoup en ce moment avec l'arrivée de mes examens mais j'ai récupéré de la nuit agitée ^^
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:11

Merci à tous et toutes ! I love you
Je reviens de l'hôpital, et je dois dire que la brûlure n'est pas très belle à voir; ça va prendre un certain temps à guérir d'après les médecins. Mais bon, ç'aurait pu être pire, il peut quand même marcher malgré la brûlure et mis à part la douleur, ça ne l'handicape pas trop. On y retourne demain en tout cas.

PS : bon courage pour tes exams tabula rasa. Wink
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:49

scifi a écrit:
Je reviens de l'hôpital, et je dois dire que la brûlure n'est pas très belle à voir; ça va prendre un certain temps à guérir d'après les médecins. Mais bon, ç'aurait pu être pire, il peut quand même marcher malgré la brûlure et mis à part la douleur, ça ne l'handicape pas trop. On y retourne demain en tout cas.
Il a besoin d'une greffe de peau ou ça cicatrisera seul ?

scifi a écrit:
PS : bon courage pour tes exams tabula rasa. Wink
Merci.
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:32

Le médecin qui s'occupe de lui en a évoqué la possibilité aujourd'hui. Tout dépendra de la cicatrisation, on sera fixé d'ici un mois.
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:27

oh boy... à peine entré au travail que je suis plongé dans le rush total... 3 projets en retard qu'il faut terminé la la maintenant, un nouveau projet qui devait débuter ce matin mais que nous manquions d'éléments pour commencer... je cours après la cliente Razz J'ai pas déjeuné ce matin, j'ai même pas encore lu Sad

Houlala! Sur le coup c'est pas cool, mais ça vient de tomber! Ça va mieux et tout est livré ! cheers Vive les amandes qui permet de ce nourrire rapidement! L'humeur du jour - Page 37 866630
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:18

Bâtard... Mad j'ai un employé ici que j'entend (trop souvent) lorsqu'il fait un #2 (au toilette oui oui...) Pourtant les toilettes sont assez loin de mon bureau.... c'est franchement horrible comme bruit... comment veux-tu aborder ce sujet avec la personne concerné?!?...

L'humeur du jour - Page 37 713765 chie moins fort...

Désolé de certaines vulgarités, mais j'arrive pas à comprendre... Shocked
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:00

Je dois dire que c'est pas commun comme motif de litige... Surprised L'humeur du jour - Page 37 866630
Anaëlle
Sourcelier
Sourcelier
Anaëlle

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:39

L'humeur du jour - Page 37 866630 L'humeur du jour - Page 37 866630 Je rigole, mais c'est vrai que ça doit pas être simple comme situation... Neutral
C'est bizarre quand même, tu crois qu'il ne se rend vraiment pas compte du bruit que ça fait? Shocked
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:25

Moi je trouve ça drôle. Very Happy loll

-Patrick
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:02

Haha!! Je suis content de faire rigoler!! L'humeur du jour - Page 37 866630 Parce que c'est vrai que la situation est vraiment drôle, mais quand tu mange et que tu entend ce genre de bruit... affraid et que ça fait quelques fois c'est pas super trippant et ça coupe vraiment l'appétit! Razz Mais bon!

Anaëlle: il n'a pas l'air d'être au courrant qu'une simple porte n'est pas assez comme coup bruit! L'humeur du jour - Page 37 577488
tabula rasa
Initié
Initié
tabula rasa

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:05

Affiche un mot anonyme et concernant tout le monde dans les toilettes. "Silence on bosse !" L'humeur du jour - Page 37 866630

Moi j'ai eu le droit à quelqu'un qui sentait très fort des pieds. Une véritable infection en été. On a sollicité notre manager pour qu'il s'en occupe. Il a visiblement bien géré les choses car les choses se sont arrangés par la suite.
Kaboume
Adepte
Adepte
Kaboume

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:44

tabula rasa a écrit:
Affiche un mot anonyme et concernant tout le monde dans les toilettes. "Silence on bosse !" L'humeur du jour - Page 37 866630

Moi j'ai eu le droit à quelqu'un qui sentait très fort des pieds. Une véritable infection en été. On a sollicité notre manager pour qu'il s'en occupe. Il a visiblement bien géré les choses car les choses se sont arrangés par la suite.

Le problème est que ce bruiteur professionnel des toilettes à une déficience visuel... Suspect
Erestor
Adepte
Adepte
Erestor

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:52

mdrr... Ça regarde pas bien... haha L'humeur du jour - Page 37 866630

Désolé, trop facile...

L'humeur du jour - Page 37 201650

-Patrick
scifi
Gardienne
Gardienne
scifi

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:02

La plus bruyante de mes voisines (entendez par-là qui fait partager à l'immeuble tout entier ses folles nuits de beuverie au moins deux ou trois fois la semaine dans ses bons jours...) vient de sonner à ma porte il y a quelques minutes pour venir quémander des cigarettes. A 5h45 du matin. Question humeur, je dois dire que j'ai connu mieux pour entamer une journée. Rolling Eyes Mad L'humeur du jour - Page 37 55385
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour - Page 37 Icon_minitime

L'humeur du jour
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant