| L'humeur du jour | |
|
+19Selemion 1001bouquins sorciere_de_salem tabula rasa gaeru cerisia calamity nadege Alanah Lucy Salinger Zahila Steve Anaëlle RickyLef ptitekyra lanfear Sandie scifi 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 10 Jan - 9:07 | |
| - Sandie a écrit:
- Ma pauvre Lanfear... j'ai vécu ça il y a deux ans et je ne m'en suis toujours pas remise....
Tout plein de bonnes ondes pour toi.... je compatis!! Merci ma belle | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Jan - 16:16 | |
| Je suis d'humeur fatiguée. J'ai bossé jusqu'à minuit puis un voisin a eu la bonne idée de faire appel à un serrurier pour rentrer chez lui un peu après minuit. Il a commencé par par essayer avec une radiographie pendant 1/2h puis il a pris la perceuse et le marteau jusqu'à 1h du matin. Il a repris vers 2h pour installer la nouvelle serrure avec les mêmes outils (marteau, perceuse) et il lui a fallu près d'1h. Les habitants de notre immeuble ont donc pu reprendre leur nuit vers 3h du matin. C'est cool ... | |
|
| |
Kaboume Adepte
Messages : 2697 Date d'inscription : 13/08/2010 Age : 40 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Jan - 16:26 | |
| - tabula rasa a écrit:
- Je suis d'humeur fatiguée.
J'ai bossé jusqu'à minuit puis un voisin a eu la bonne idée de faire appel à un serrurier pour rentrer chez lui un peu après minuit. Il a commencé par par essayer avec une radiographie pendant 1/2h puis il a pris la perceuse et le marteau jusqu'à 1h du matin. Il a repris vers 2h pour installer la nouvelle serrure avec les mêmes outils (marteau, perceuse) et il lui a fallu près d'1h. Les habitants de notre immeuble ont donc pu reprendre leur nuit vers 3h du matin. C'est cool ... ouff.. ça ce n'est pas agréable... Moi je viens de me faire dire qui fallait que je fasse un détour pour aller porter des affiches quand je quitterai mon travail.................. Je ne peux pas partir plus tôt car je dois attendre d,autres fichu affiches qui arriveront quelque part dans l'après-midi.... Une chance que c'est vendredi | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 14 Jan - 19:03 | |
| Courage à vous deux, j'espère que vous aurez vite l'occasion de vous reposer un peu! | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Dim 16 Jan - 14:36 | |
| D'humeur soulagée, je viens d'écrire une lettre de 3 pages à ma mère pour mettre 2-3 choses à plat, bon sang, que ça fait du bien de vider son sac! Je vous le recommande! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Jan - 19:31 | |
| Ouin.. journée étrange au travail... Client insatisfait, employé à remettre à sa place, pour la négativité et la production qui faibli à vu d'oeil (qui risque un renvois bientôt )... et c'est moi qui doit géré tout ça... lol | |
|
| |
Erestor Adepte
Messages : 2558 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 42 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Jan - 19:41 | |
| Moi mon fils est malade depuis 2 jours... j'ai donc pas travaillé aujourd'hui. J'espère qu'il va aller mieux demain.
-Patrick | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Lun 17 Jan - 21:44 | |
| Pleins de bisous qui guérissent à ton fils Erestor. Et bon courage Kaboume! Moi, un peu énervée de mon côté... Je viens de passer une heure à résister d'aller voir ma fille qui hurlait dans son lit (elle faisait un caprice parce qu'elle s'est rendue compte que si elle dit qu'elle a envie de faire pipi, elle a le droit de se lever... ), tout ça pour rien, puisque là-dessus, mon mari lui a cédé... En plus, j'étais en train de me regarder un bon film, j'ai du abandonner, parce que les aller-retour m'ont fait lâcher le fil... | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Jan - 5:34 | |
| Oh la la, des humeurs pas vraiment au beau-fixe pour tous en ce moment on dirait... Bon ben j'en rajoute une couche allez lol. J'ai appris il y a deux ou trois semaines que ma sœur était de nouveau enceinte. Bonne nouvelle en soi, sauf que c'est une grossesse totalement accidentelle mais ses convictions et sensibilités personnelles font qu'elle a quand même décidé de la conduire à terme. Avec trois enfants encore assez jeunes à charge, même si un bébé c'est toujours une joie quand on en accueille un nouveau, ça fait pas mal de difficultés en perspective pour les prochains mois (années...). Et là où ça se corse vraiment, c'est que quelques jours plus tard, elle nous a annoncé que l'échographie révélait deux fœtus, donc ce n'est pas un, mais deux tout petits qui vont arriver dans à peine cinq ou six mois. La courbe "soucis" a fait une remontée spectaculaire dans mon quotidien ces temps-ci, je vous dis pas. Et pour ne rien arranger, l'un de mes oncles s'est renversé de l'eau bouillante sur la jambe hier, et j'ai donc un grand brûlé à emmener au CHD tous les jours pour qu'ils lui changent ses pansements. Si je devais décrire mon humeur du moment, je dirais que je frôle la saturation là. | |
|
| |
lanfear Archimage
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Jan - 8:37 | |
| Et ben mes pauvres amis de l'Invisible !!! Pleins de bisous de réconfort à tout le monde Et malgré le souci et l'inquiétude que cette future naissance peut vous causer (ce que je comprends parfaitement) félicitations pour ces futurs titous ma jolie alien | |
|
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Jan - 8:58 | |
| Olàlà! Je compatis pour ta sœur scifi, ça doit être vraiment difficile. Sans parler de ses convictions, je pense que même si en théorie on se sens capable d'avorter, quand on est dans un contexte où on ne s'y sent pas vraiment obligée, je pense que ça doit être impossible à faire, et du coup, on se retrouve dans une situation où d'un côté, il y a le joie d'accueillir un nouvelle enfant, mais de l'autre, la réalité de la vie qui fait que c'est plus compliqué que ça... Et en plus avec des jumeaux, ça doit être encore plus effrayant... Ça doit être vraiment déstabilisant de se retrouver dans cette situation, envoie-lui plein de courage de ma part. J'espère qu'elle aura un peu d'aide quand les petits seront là. Et bon rétablissement à ton oncle, ça doit être douloureux, j'espère que ça va vite aller mieux. Et pleins de bonnes ondes pour toi scifi! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Jan - 9:07 | |
| Courage tout le monde ! Je ne me repose pas beaucoup en ce moment avec l'arrivée de mes examens mais j'ai récupéré de la nuit agitée ^^ | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Jan - 13:11 | |
| Merci à tous et toutes ! Je reviens de l'hôpital, et je dois dire que la brûlure n'est pas très belle à voir; ça va prendre un certain temps à guérir d'après les médecins. Mais bon, ç'aurait pu être pire, il peut quand même marcher malgré la brûlure et mis à part la douleur, ça ne l'handicape pas trop. On y retourne demain en tout cas. PS : bon courage pour tes exams tabula rasa. | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Jan - 13:49 | |
| - scifi a écrit:
- Je reviens de l'hôpital, et je dois dire que la brûlure n'est pas très belle à voir; ça va prendre un certain temps à guérir d'après les médecins. Mais bon, ç'aurait pu être pire, il peut quand même marcher malgré la brûlure et mis à part la douleur, ça ne l'handicape pas trop. On y retourne demain en tout cas.
Il a besoin d'une greffe de peau ou ça cicatrisera seul ? - scifi a écrit:
- PS : bon courage pour tes exams tabula rasa.
Merci. | |
|
| |
scifi Gardienne
| Sujet: Re: L'humeur du jour Mar 18 Jan - 14:32 | |
| Le médecin qui s'occupe de lui en a évoqué la possibilité aujourd'hui. Tout dépendra de la cicatrisation, on sera fixé d'ici un mois. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Jeu 20 Jan - 15:27 | |
| oh boy... à peine entré au travail que je suis plongé dans le rush total... 3 projets en retard qu'il faut terminé la la maintenant, un nouveau projet qui devait débuter ce matin mais que nous manquions d'éléments pour commencer... je cours après la cliente J'ai pas déjeuné ce matin, j'ai même pas encore lu Houlala! Sur le coup c'est pas cool, mais ça vient de tomber! Ça va mieux et tout est livré ! Vive les amandes qui permet de ce nourrire rapidement! | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 21 Jan - 18:18 | |
| Bâtard... j'ai un employé ici que j'entend (trop souvent) lorsqu'il fait un #2 (au toilette oui oui...) Pourtant les toilettes sont assez loin de mon bureau.... c'est franchement horrible comme bruit... comment veux-tu aborder ce sujet avec la personne concerné?!?... chie moins fort... Désolé de certaines vulgarités, mais j'arrive pas à comprendre... | |
|
| |
scifi Gardienne
| |
| |
Anaëlle Sourcelier
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 21 Jan - 19:39 | |
| | |
|
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 21 Jan - 20:25 | |
| Moi je trouve ça drôle. loll -Patrick | |
|
| |
Kaboume Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Ven 21 Jan - 21:02 | |
| Haha!! Je suis content de faire rigoler!! Parce que c'est vrai que la situation est vraiment drôle, mais quand tu mange et que tu entend ce genre de bruit... et que ça fait quelques fois c'est pas super trippant et ça coupe vraiment l'appétit! Mais bon! Anaëlle: il n'a pas l'air d'être au courrant qu'une simple porte n'est pas assez comme coup bruit! | |
|
| |
tabula rasa Initié
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 22 Jan - 12:05 | |
| Affiche un mot anonyme et concernant tout le monde dans les toilettes. "Silence on bosse !" Moi j'ai eu le droit à quelqu'un qui sentait très fort des pieds. Une véritable infection en été. On a sollicité notre manager pour qu'il s'en occupe. Il a visiblement bien géré les choses car les choses se sont arrangés par la suite. | |
|
| |
Kaboume Adepte
| |
| |
Erestor Adepte
| Sujet: Re: L'humeur du jour Sam 22 Jan - 14:52 | |
| mdrr... Ça regarde pas bien... haha Désolé, trop facile... -Patrick | |
|
| |